demonlover - au secours
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Remarquez c'est déjà bien de le signaler.
M'enfin ca m'interroge quand même. Qu'une société privée comme M6 modifie un film qui a reçu une classification -interdit aux moins de 12 ans- par un organisme d'Etat ca fait un tantinet lèche roupettes vis à vis du CSA.
Déjà qu'ils ont fait une croix sur les Pécas l'été, s'ils font de la retape chez les viocs ca va plus du tout là.
M'enfin ca m'interroge quand même. Qu'une société privée comme M6 modifie un film qui a reçu une classification -interdit aux moins de 12 ans- par un organisme d'Etat ca fait un tantinet lèche roupettes vis à vis du CSA.
Déjà qu'ils ont fait une croix sur les Pécas l'été, s'ils font de la retape chez les viocs ca va plus du tout là.

-
- DeVilDead Team
M6 qui a coproduit le film il me semble.
Enfin bon, cela m'inspire la pensée du jour de SWS.
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Enfin bon, cela m'inspire la pensée du jour de SWS.
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team