Angélique 2007... la suite...par Ariel Zeitoun (!)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Zeitoun à la réa?
Bon,bah là je vois plus que Judith Godrèche...........
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
celia0

Message par celia0 »

Godrèche.... ça ferait mal au cul.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Haribo

Message par Haribo »

Ce ne sera pas Godrèche, elle n'excite que les vieux cochons astigmates, ils veulent rajeunir l'audience je pense.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

et pourquoi pas ISILD LE BESCO ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
The Wall

Message par The Wall »

Vous avez, il me semble, oublié un autre titre de gloire 8) d'Ariel Zeitoun qui se nomme Yamakasi, après le renvoi de Julien Seri par le producteur Luc Besson.
the masqué

Message par the masqué »

Ouais mais.....
YAMAKASI au moins,c'est marrant. :oops:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Haribo

Message par Haribo »

Non je n'ai pas oublié YAMAZIZI mais par définition j'enterre pas un film pas vu. Je sais c'est idiot. :lol:
romain2

Message par romain2 »

J'ai vu un peu les angéliques au cours de cet été, j'ai été impressionné, en effet les second rôles sont parfaits, les dialogues récités par jean rochefort sont trés justes par exemple. Il y a un coté "cinecitta" de grande qualité. Comme la scène du lyon dans angélique et le sultan, digne des grands classiques du peplum.
Lors de cette scene angelique regarde hors champ l'action, les couleurs et la manière de filmer m'ont réellement fait penser à du bava père.

Et puis il ne faut pas oublier le coté sadien des angeliques ou les femmes sont attachées, fouettées, plein de fétichisme tout le long du film, la structure naratif d'un element se répetant en augmentant d'intensité est elle même sadienne.

Un meurte avec une sorte de poison-chaud vive par angélique sur une servante est impressionnant, avec cris et décomposition du visage de la victime, on pense aussitot à 6 femmes pour l'assassin de bava père ou un tel meurte aurait pu y figurer.

Vive angélique, vive michèle mercier.

Une série de film à redécouvrir.

La preuve en image
http://www.marquisedesanges.net/
Personne

Message par Personne »

romain2 a écrit :J'ai vu un peu les angéliques au cours de cet été, j'ai été impressionné, en effet les second rôles sont parfaits, les dialogues récités par jean rochefort sont trés justes par exemple. Il y a un coté "cinecitta" de grande qualité. Comme la scène du lyon dans angélique et le sultan, digne des grands classiques du peplum.
Lors de cette scene angelique regarde hors champ l'action, les couleurs et la manière de filmer m'ont réellement fait penser à du bava père.

Et puis il ne faut pas oublier le coté sadien des angeliques ou les femmes sont attachées, fouettées, plein de fétichisme tout le long du film, la structure naratif d'un element se répetant en augmentant d'intensité est elle même sadienne.

Un meurte avec une sorte de poison-chaud vive par angélique sur une servante est impressionnant, avec cris et décomposition du visage de la victime, on pense aussitot à 6 femmes pour l'assassin de bava père ou un tel meurte aurait pu y figurer.

Vive angélique, vive michèle mercier.

Une série de film à redécouvrir.

La preuve en image
http://www.marquisedesanges.net/
Tout à fait romain2!

Au fait tu as un MP depuis un bout de temps dans ta box! :wink:
Répondre