
Belle enculade le coup de la carte (que j'ai acheté il y a trois mois ! Ca m'apprendra !). Mais il y devrait quand même y avoir un remboursement (qui n'a pas encore eu lieu)
Pour le reste, cela ne me choque pas... Je trouve ça même plus sain qe leur système qui consistait à vendre des produits qu'ils n'avaient pas. Mais il faudra qu'ils pensent à avoir vraiment du stock à partir de maintenant pour rester intéressant.
Le message entier (source forum DVDClassik) :
"Chers Clients,
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons mis en place notre tout nouveau système de paiement. En effet, désormais vous serez facturé au moment de l'expédition et non lorsque vous placez votre commande. Ce changement a été décidé suite à plusieurs demandes de notre clientèle.
Cependant, pour mettre en place un tel système, nous avons du annuler toutes les commandes en traitement. En effet, pour des raisons comptables et administratives, il nous était impossible de faire chevaucher deux systèmes de paiement différents. Des crédits ont été émis dans votre compte DVDSoon.com que vous pouvez utiliser pour replacer vos commandes. (NManolito : là cela sent le gros pipo, c'est surtout qu'ils ont pris tellement de retard sur des produits qu'ils n'auront jamais qu'ils préfèrent repartir de zéro !)
Afin que vous puissiez retrouver facilement les produits qui ont été annulés, vous aurez désormais accès dans votre compte à la liste de toutes vos commandes annulées et à leurs détails.
Expédition gratuite
L'expédition gratuite pour tous les clients est de retour. Lorsque vous achetez 3 items ou plus, vous obtenez l'expédition *Standard* gratuitement. Cependant, vous devez vous assurer qu'un des items achetés est éligible à l'expédition gratuite. De plus, pour bénéficier de cette offre, les items doivent être expédiés en même temps. (NM : et autre condition affichée sur le site : il faut que l'envoi fasse au moins 39 dollars canadiens)
Points Fidélité
De plus, tous les clients peuvent maintenant accumuler des points Fidélité. Pour chaque dollar d'achat, obtenez 1 point Fidélité. Vous pouvez échanger vos points contre des articles promotionnels ou des DVD. Visitez cette page pour plus de détails:
Carte Fidélité
Malheureusement, nous avons du retirer notre offre de Carte Fidélité à tous les clients. Pour ceux qui la possédaient, un crédit sera émis au prorata de son utilisation et du nombre de mois durant laquelle vous l'avez eue afin de compenser le coût d'achat de la carte. "