Les dents de la mer - Steven Spielberg (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ah ouais mais moi j'en veux pas parce que les poils puent bien (pubiens).
Brazilman

Message par Brazilman »

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Brazilman le lun. déc. 17, 2007 8:26 pm, modifié 1 fois.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

JAWS: XXX
JAWS 2: XX
JAWS 3: 0/X
JAWS 4: 0
Modifié en dernier par dario carpenter le dim. mai 02, 2004 12:46 pm, modifié 1 fois.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Image
rocket

Message par rocket »

ahlala

vous notez les films comme vous cochez une grille de loto :lol:

sinon, jaws, ben, c'est un classique indemodable
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Zecreep a écrit :On se fout des Dents de la mer, son affiche est sublime, mais bon en 2004, cela reste du Spielberg, très famille, très mou! Une sensation en son temps, un somnifère aujourd'hui.

Jaws : XX
Jaws 2: XX
Jaws 3: X
Jaws 4: X
Non on ne sent fout pas :)
Ca me rappelle la discutions sur Spielberg qu'on a eu avec pas mal de membre de Devildead sur Lyon hier soir, en ce qui me concerne Spielberg est un dieu, et Jaws et pas loin d'être un de ces chef d'oeuvre.
Comme j'aime à le dire, le gars te fout la pétoche avec un baril jaune apparaissant à la surface de l'eau, ou comment un réalisateur arrive a magnifier l'art de la suggestion et possède un bagage cinématographique à l'époque tellement important qu'il est capable de tout nous faire comprendre sur très peu de plan.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tinky Winky

Message par Tinky Winky »

Cette oeuvre sublime s'est avérée, euh, catalysatrice de mon attirance quasi contre-nature envers les squales.
Contempler Bruce fendant les flots, l'oeil malicieux, l'épiderme luisant et les dents acérées comme l'humour d'André Lamy (pétillant humoriste sévissant à l'époque de ma découverte du film)... J'en étais tout chose. :oops:

Depuis, je caresse l'espoir secret d'adopter un bébé-requin.
Histoire de lui apprendre des tours sympas, comme remuer son aileron lorsqu'il est content ou décapsuler des canettes de bières avec ses ratounes. :D

Hélas, j'ai la flemme d'acheter un aquarium.
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats: c'est vraiment bon..."
Julien Marigneux
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Allan Theo a écrit :Comme j'aime à le dire, le gars te fout la pétoche avec un baril jaune apparaissant à la surface de l'eau, ou comment un réalisateur arrive a magnifier l'art de la suggestion
c'est justement ce qui manquait cruellement aux 3 suites,la suggestion,l'art de faire travailler l'imagination du spectateur... :wink:
rocket

Message par rocket »

question idiote, il le prevoit pour quand le remake,Michael Bay :?: :!:
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Pour moi, tout simplement un film parfait, comme peut l'être le premier Indy.
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

dario carpenter a écrit :
Allan Theo a écrit :Comme j'aime à le dire, le gars te fout la pétoche avec un baril jaune apparaissant à la surface de l'eau, ou comment un réalisateur arrive a magnifier l'art de la suggestion
c'est justement ce qui manquait cruellement aux 3 suites,la suggestion,l'art de faire travailler l'imagination du spectateur... :wink:
L'art de la suggestion n'est pas toujours très habile. Les films où l'on ne voit rien pendant 1h, c'est un peu chiant. Moi je n'ai rien contre l'idée de voir la créature dès les 5 premières minutes du film. Pourquoi créer un pseudo suspense sur une créature qui de toute façon se trouve en gros sur l'affiche! C'est con!
rocket

Message par rocket »

Zecreep a écrit :
dario carpenter a écrit :
L'art de la suggestion n'est pas toujours très habile. Les films où l'on ne voit rien pendant 1h, c'est un peu chiant. Moi je n'ai rien contre l'idée de voir la créature dès les 5 premières minutes du film. Pourquoi créer un pseudo suspense sur une créature qui de toute façon se trouve en gros sur l'affiche! C'est con!

Image
mais arretes de cracher ton venin 5 minutes :lol:
Phoenix

Message par Phoenix »

Spielbergement parlant, ce film est parfait
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

right hand of doom a écrit :Je continue à penser à ce film quand je me baigne au large.
Spielberg a traumatisé une génération avec son requin en caoutchouc.
Moi je ne me baigne plus au large depuis ce film...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

J'ai TOTALEMENT arreté le pédalo après avoir vu Jaws alors que c'était ma passion.

Image
Répondre