Saigon, l'enfer pour deux flics de Christopher Crowe (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Saigon, l'enfer pour deux flics de Christopher Crowe (1987)

Message par rusty james »

Voilà c'est ce soir sur RT9 (donc c'est déconseillé à Manolito qui va encore raler sinon quand au format et au logo propre à cette chaîne :lol: )
Je me revois çà et j'en reparle demain...
(Mais bon y'auras pas de surprise j'adoreeee ce film ! :D )

HISTOIRE :Pendant la guerre du Vietnam, à Saïgon, deux agents de la police militaire mettent leur vie en danger en enquêtant sur plusieurs meurtres de prostitutées locales. (Télépoche)

Image
Manolito
Site Admin

Re: Saigon, l'enfer pour deux flics de Christopher Crowe (19

Message par Manolito »

rusty james a écrit :Voilà c'est ce soir sur RT9 (donc c'est déconseillé à Manolito qui va encore raler sinon quand au format et au logo propre à cette chaîne :lol: )
Et les coupures avec pubs pour compil de techno autrichienne et numéros de téléphones polissons ! On nous prend vraiment pour des imbéciles !
Haribo

Re: Saigon, l'enfer pour deux flics de Christopher Crowe (19

Message par Haribo »

Manolito a écrit :
rusty james a écrit :Voilà c'est ce soir sur RT9 (donc c'est déconseillé à Manolito qui va encore raler sinon quand au format et au logo propre à cette chaîne :lol: )
Et les coupures avec pubs pour compil de techno autrichienne et numéros de téléphones polissons ! On nous prend vraiment pour des imbéciles !
Le pire c'est que ce n'est même pas exagéré ta description ! C'est même carrêment ca.
Cette chaîne est une abomination absolue.
DPG

Message par DPG »

Arretes, ils repassent "Orca" et "Harley Davidson & Malboro Man" (plein cadre) tous les ans quand même ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Message par rusty james »

En plus la copie était dégueu :(
Mais bon la scène de l'hélico. fait toujours autant d'effets même si j'ai était un peu déçu par l'intrigue en elle-même.
C'est un peu La nuit des généraux made in vietnam.
Répondre