Un magasin de musique tenue par un patron super cool (Waouh !!!) employant une bande de Djeunz trop sympa (Hey ! Cool !) risque d'être racheté par une austère chaine de magasins sans aucun gouts (du genre à préférer mettre Celine dion en tête de gondole plutôt que Pink Floyd !).
C'est sans compter sur la détermination de cette joyeuse bande de copains qui, entre 2 tentatives de touche pipi platonique, va tout tenter pour sauver le magasin des griffes des affreux capitalistes suceurs de sang !
Ah, qu'on ne s'y trompe pas, "Empire Records" n'est pas un brulôt dirigé contre le libéralisme tourné par un Ken Loach US vindicatif, mais juste un Teenmovie assez banal avec des jeuens propres sur eux (à par la Schizo adepte de la tondeuse !

On y trouve notament Liv Tyler, jolie certe, mais toujours aussi fade (les grands yeux mouillés et les lèvres qui tremblent, ça va 5 minutes !) et Renée Zellweger (je ne m'en souvient même plus !)
J'étais persuadé que Bill Pullman et Elijah Wood jouait dans ce film (que j'ai vu il y a bien longtemps), mais visiblement, ils n'y sont pas !

Sympa, même si ça ne casse pas des briques et que c'est archi vu et revu !

Ah, ben c'est lui que j'ai confondu avec Elijah Wood !

Oh, que je suis malheureuse, les gens sont tous méchants, il ne fait pas beau, et mon père n'a pas sorti un bon album depuis plus de 10 ans !