Empire Records de Allan Moyle (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Empire Records de Allan Moyle (1995)

Message par Dragonball »

"Empire Records"

Image
Un magasin de musique tenue par un patron super cool (Waouh !!!) employant une bande de Djeunz trop sympa (Hey ! Cool !) risque d'être racheté par une austère chaine de magasins sans aucun gouts (du genre à préférer mettre Celine dion en tête de gondole plutôt que Pink Floyd !).
C'est sans compter sur la détermination de cette joyeuse bande de copains qui, entre 2 tentatives de touche pipi platonique, va tout tenter pour sauver le magasin des griffes des affreux capitalistes suceurs de sang !

Ah, qu'on ne s'y trompe pas, "Empire Records" n'est pas un brulôt dirigé contre le libéralisme tourné par un Ken Loach US vindicatif, mais juste un Teenmovie assez banal avec des jeuens propres sur eux (à par la Schizo adepte de la tondeuse ! :mrgreen: bien qu'ils écoutent du Rock'n'Roll.
On y trouve notament Liv Tyler, jolie certe, mais toujours aussi fade (les grands yeux mouillés et les lèvres qui tremblent, ça va 5 minutes !) et Renée Zellweger (je ne m'en souvient même plus !)

J'étais persuadé que Bill Pullman et Elijah Wood jouait dans ce film (que j'ai vu il y a bien longtemps), mais visiblement, ils n'y sont pas ! :?

Sympa, même si ça ne casse pas des briques et que c'est archi vu et revu !

Image
Ah, ben c'est lui que j'ai confondu avec Elijah Wood !

Image
Oh, que je suis malheureuse, les gens sont tous méchants, il ne fait pas beau, et mon père n'a pas sorti un bon album depuis plus de 10 ans !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Personne n'aime et perso
J'ADORE

vu au cinéma à l'époque ... simple, fun et y'a Robin Tunney qui est craquante comme tout.
Prodigy

Message par Prodigy »

Heu bah oui c'est très sympa :shock:

Vous préférez peut-être les "comédies" de Rob Schneider :D :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Personne n'aime et perso
J'ADORE

vu au cinéma à l'époque ... simple, fun et y'a Robin Tunney qui est craquante comme tout.
Ah, j'étais sur que t'était fan ! :mrgreen:
Prodigy a écrit :Heu bah oui c'est très sympa :shock:

Vous préférez peut-être les "comédies" de Rob Schneider :D :D :D
"The Animal" est une tuerie !

Image

Sinon, ouai, "Empire Records" est sympa, mais ça ne va pas plus loin. Je ne trouve cette comédie trop banal et trop timoré.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pareil, film plutot sympa mais finalement tres manicheen.
Il y a des moments sympas et, au milieu de tous ces djeunz, il y a le tenancier de la boutique qui s'enerve sur sa batterie, parce qu'il est toujours djeunz dans sa tête !

L'histoire fait penser a celle de WAITING, script interchangeable, il n'y aurait que le lieu qui change ? Allez savoir ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comme dans la plupart des comédies ricains ... mais bon Arioch préfère les nonnes qui se foutent .. ha merde c'est moi ca :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

revu avec le dvd belge je crois trouvé à la Fnac pour 8 euros ... toujours aussi frais même si le film a vieilli. Même bonus que le Z1. La bande annonce comptre des plans inédits et la version longue des scènes pas inutiles. Par contre chose hallucinante ... les scènes en plus on été doublé par d'autres personnes. Et les voix sont monstrueuses et le son pourri. Un vrai suplice qui m'a bien fait poilé. :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :revu avec le dvd belge je crois trouvé à la Fnac pour 8 euros ...
Oh, il en reste ,

En fait, j'aimerais bien le revoir aussi ! :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fnac les Halles ... dans un bac promo ...
Répondre