Gremlins 2 : the New Batch - Joe Dante (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shell Beach

Gremlins 2 : the New Batch - Joe Dante (1990)

Message par Shell Beach »

Comment j'suis content ! c'est prévu pour le 09 novembre 2005 avec plein de zolis bonus. (si c'est une loose :sorry)
Ma source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2815
Et tout pour 15 euros mon brave monsieur si c'est pas du bonheur ça !!!!
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Prodigy

Message par Prodigy »

Cool on a le zone 1 avec les STF que depuis 3 ans :D :D
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Cool on a le zone 1 avec les STF que depuis 3 ans :D :D
Exactement ce que je me suis dit :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, ben moi je l'ai pas encore ! :)

bon, au lieu de vous moquer, c'est dans quel version déjà qu'il y a Hulk Hogan ?
Blunt

Message par Blunt »

Version cinéma (y'a aussi Paul Bartel et Belinda Balaski)
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit :Ah, ben moi je l'ai pas encore ! :)

bon, au lieu de vous moquer, c'est dans quel version déjà qu'il y a Hulk Hogan ?
Dans la version ciné me semble t'il.
En video l'interruption était adaptée aux canons du support. (vachement bien faite en plus)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Merci :)

Ah, et moi qui suit fan de Hulk Hogan ! :cry:
Jeremie

Message par Jeremie »

Je l'ai déjà depuis un bon moment ce dividi :lol: mais le zone 1 est loin d'être parfait : c'est la version cinéma qui est présente (avec Paul Bartel et Hulk Hogan justement) en priorité, et autant dire qu'elle est loin d'égaler la version dites vidéo (avec John Wayne qui bute des Gremlins :D ). Ce passage est présent dans les bonus cachés :? pire encore la version française a été horriblement redoublée. Je sais je sais on s'en fout, mais c'est pour le principe quand même :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Je crois que c'est une version québecoise en fait. C'est le seul truc qui chie vraiment sur cette édition, et c'est dommage c'est la vraie VF sur le zone 1 du premier Gremlins :?
Jeremie

Message par Jeremie »

Prodigy a écrit :Je crois que c'est une version québecoise en fait. C'est le seul truc qui chie vraiment sur cette édition, et c'est dommage c'est la vraie VF sur le zone 1 du premier Gremlins :?
Oui exact :)
Blunt

Message par Blunt »

Si je me souviens bien, Dante dit dans le commentaire audio qu'il aurait bien aimé tourner une nouvelle version du passage de l'interruption du film, cette fois ci adapté au support dvd, mais que ça n'a pas pu se faire. Dommage.
rusty james

Message par rusty james »

Raining blood rules ! 8) :D
Morzhol

Message par Morzhol »

rusty james a écrit :Raining blood rules ! 8) :D
C'est pas plutôt Angel of death ?
Biotech is Godzilla !
choy

Message par choy »

Je savais pas qu'il y avait une autre interruption que celle de john wayne, j'aimerai bien voir ça. Parcontre les redoublages... c'est con la nostalgie mais quand tu as vu un film des 10enes de fois t'as plus envi que ça change, c'est comme le redoublage des goonies ou de daryl (qui supprime les mots "concour de bites")
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Pour casser l'ambiance et jouer les trouble fête à la liesse semble t'il générale qt à la sortie de ce DVD, Eric se propose!! :lol:

Gremlins premier du nom est pour moi un des petits chefs d'oeuvre des années 80 et un grd moment de fraicheur et de bonheur empreint d'une certaine poésie.. Noel aidant.. J'adore encore aujourd'hui Gremlins et Gizmo me donne tjs autant la larmounette à l'oeil..

Le 2 par contre fut une douche froide et une consternante deception. A la magie et la poesie qui faisait le charme du 1er, Dante prefère s'en donner à coeur joie ds la surenchère et l'humour parfois lourd, le farfelu qui se transforme en orgie de gags à la longue enervants tant on se croit soudain ds un episode du Muppet show.
Même Gizmo, mon bon Gizmo perd tte sa magie ds ce maelstrom de folie "gagesque", de bruit et de fureur façon fête foraine..
Bref je n'aime pas ce 2 et ce DVD ne sera dc pas pour Eric pour qui seul le 1 existe!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre