Elle vend son corps sur une ile secrete: bombe à hiroshima!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Elle vend son corps sur une ile secrete: bombe à hiroshima!!

Message par eric draven »

On a tous ds le coeur une petite fille oubliée, une jupe plissée queue de cheval a la sortie du lycée...
Tt le monde connait ces paroles mais ici point de jupe plissée ni queue de cheval juste une longue crinière ondulée, deux petites pommettes que surplommbent deux yeux en amande et enfin deux petits seins... qui virent le jour en Allemagne en 1962.

La créature est divine... et dès l'age de 10 ans prend des lecons de guitare et de chant pour annoncer à 12 ans à ses parents que la peronelle sera chanteuse. Et la lolita teutonne s'apelle Sandra Lauer. :roll:
A 14 ans, un producteur la remarque et lui fait signer son 1er single en allemand. En 1979, a 17 ans, elle monte son premier groupe, un pouff band nommée Arabesque et cartonne au Japon vendant autant de disque ss que Abba.

Le groupe splitte en 84 et c en 1985 que Sandra Lauer signe son 1er single sous son new pseudo.... SANDRA!!!!!!!!!!!!! Carton plein pour MARIA
MAGDALENA, N°1 mondial. 8) 8) 8) 8) 8)

SANDRA est née et la teutonne 80s va marquer son époque par une myriade de tubes tous plus enormes les uns que les autres.

IN THE HEAT OF THE NIGHT contant les nuits d'une pute- J'adooooooooooore :lol: 8) - est disque d'or en 86. Vont suivre LOREEN, slow gluant et cyprinesque, MIDNIGHT MAN, HI! HI!HI!, SECRET LAND, AROUND MY HEART, le reprise EVERLASTING LOVE, WE'LL BE TOGETHER... En 88 HIROSHIMA sera un de ses derniers gros succés en France. Les titres suivant commencent à s'effondrer et ne hissent plus ds le top.. La belle malicieuse s'eteint lentement sous nos cieux.
Ceci ne l'empêche de e marier à son producteur MICHAEL CRETU qui en 85 nous enchanta avec son titre Samurai. 8)

Un best of apparait en 89 avec l'inedit et emouvant JOHNNY WANNA LIVE dédié aux animaux de laboratoire, le clip est magnifique, Eric pleure. :oops:

Sandra pourtant continue de sortir des albums en France ds les 90s mais ceux ci passent inapercus et ne font aucun passage radio. En 91, le tres beau I NEED LOVE echoue.

Puis elle est la voix suave sussurant des folies brulantes et heretiques de ENIGMA, groupe studio crée par Cretu. 8) 8)

En 93, nouvel album avec la reprise sandresque du tube 60s NIGHTS IN WHITE SATIN.. a la trappe.
Sandra cartonne au Japon et en Allemagne.. La France la definitivement oubliée.

Les années 2000 ne voient aucun changement.. Sandra continue ses succés au japon et chez elle.. sort un album de remixes dont son Secret land.
Sandra a vieilli, sa coupe courte lui donne des airs austeres de vieilles bourgeoise arrogante, fini ses airs innocents et coquins...

Et voici que Sandra comme toutes les stars 80s has been comme la mere Wilde oubliées en France tente un comeback en duo... Nena pour la grosse Wilde.. DJ Bobo, le Mc de la dance 90s pour notre teutonne...

Alors Sandra french revival?? Wait and see!! :roll:

Pour l'instant gardons le souvenir de notre Sandra et son groupe de quatre bellatres germaniques et chevelus 8) et ses imparables ritournelles tjs autant d'actualités 20 ans plus tard... 8)

Pour vous rapeller vos 1eres touchages intimes.... :lol:

Image

Image

Image

Sandra en 1988 version Hiroshima et ses tresses.. ERic voulait les mêmes :lol:

Image
Une bouche de sale sur cette photo :lol:

Sandra en 2000 a défaut de friser le succés frise la quarantaine tapée. :cry:

Image
Modifié en dernier par eric draven le mer. août 24, 2005 7:53 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
tomfincher

Message par tomfincher »

A noter, si je ne me trompe pas, qu'elle faisait la voix de cochonne de la chanson Mea Culpa du "groupe" Enigma... Si jeune m'abuse... :wink:
Haribo

Message par Haribo »

Eric je t'aime . 8)) )8 :mrgreen: :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

tomfincher a écrit :A noter, si je ne me trompe pas, qu'elle faisait la voix de cochonne de la chanson Mea Culpa du "groupe" Enigma... Si jeune m'abuse... :wink:
:lol: :lol: C ce que j'ai dit ds mon thread ami Tom.. Sandra était la voix d'Enigma sur la plupart des albums du groupe du moins les 3 premiers
Sur le grandiose Mea culpa, une de mes chansons favorites du groupe et une des meilleurs en général, elle proférait des horreurs qui me tournaient et me tournent tjs la tête.. celle d'une soeur qui se laisse aller à la tentation de la chair. J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE les soeurs lubriques!!!

Je veux aller au bout de mes fantasmes
Je suis folle, je m'abandonne
Prend moi, je suis a toi
Mea Culpa
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

tomfincher

Message par tomfincher »

Alors là, autant pour moi... Ne vas pas penser que je n'ai pas lu ton magnifique texte, c'est juste que, depuis mon retour de Corse, je n'ai plus les yeux en face des trous...
J'ai été trop ébloui... :roll: :lol:
trepanator

Message par trepanator »

ben elle est encore pas trop mal aujourd'hui ! :) mais c'est vrai qu'elle vieillie pas aussi bien que Nena !!! :@ 8))
Image
eric draven

Hmmm... N'empeche qu'elle a un air de vieille bourgeoise arrogante aujourd'hui!! :?

Et pour mon ami trepanator: NENA la teutonne rockeuse 8) .. Bien conservée en effet l'enfant.. un air de vraie sale!! 8)

Image

En 2005:

Image

Image

Nena jeune.. Cette bouche de sale :shock: .... pire qu'une italienne.. une bouche à engloutir 99 luftballoons :lol:

Image

Avec Kim Wilde en 2004 pour leur duo grandiose Anywhere:

Image

Romain

Message par Romain »

NENA rules ok!!!
A quand le Thread?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image
Oh, je ne savais pas que Nena était aussi sexy ! 8)) 8)) 8))

Ouais, elle Rules ! Mais bon, a t elle vraiment fait autre chose que 99 Ballons ?
Haribo

Message par Haribo »

...et là c'est le drame...

Un extrait du duo DJ BOBO / Sandra :

http://www.magacela.com/enigma/musica/secrets.wm
trepanator

Message par trepanator »

aaarghhh !! :shock: jeune elle était vraiment immonde ! cette bouche mon dieu ! :lol: heureusement qu'elle s'est embellie avec le temps...

et pour Dragonball, oui, elle a fait autre chose que 99 Luftballons ! :) perso je te conseille plutot sa période 80's New Wave. ses meilleurs tubes restent pour moi Nur Getraumt, Leuchtturm et Irgendwie, Irgendwo, Irgendwann. pour ce qui est de sa période 90's je n'accroche pas du tout: de la pop commerciale mieleuse et bien fade... :( sinon elle a sortie 5 albums pour enfants, un album de remix en 2002 (mauvais :roll: ) et un nouvel album inédit y'a pas longtemps. je ne sais pas ce qu'il vaut, il s'est vendu à 60 000 exemplaires en Allemagne.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

trepanator a écrit :et pour Dragonball, oui, elle a fait autre chose que 99 Luftballons ! :) perso je te conseille plutot sa période 80's New Wave. ses meilleurs tubes restent pour moi Nur Getraumt, Leuchtturm et Irgendwie, Irgendwo, Irgendwann. pour ce qui est de sa période 90's je n'accroche pas du tout: de la pop commerciale mieleuse et bien fade... :( sinon elle a sortie 5 albums pour enfants, un album de remix en 2002 (mauvais :roll: ) et un nouvel album inédit y'a pas longtemps. je ne sais pas ce qu'il vaut, il s'est vendu à 60 000 exemplaires en Allemagne.
Ah, merci pour ces précieux conseils.

C'est le problème de beaucoup d'artistes de cette période : Ils ont fait un tube énorme, et on négigle souvent ce qu'ils ont fait après, ce qui a été moins médiatisé, alors que ces chanons (voir même ces albums) sont parfois aussi réussit que le tube qui les a fait connaitre de la planète entière (ou plus modestement de l'Europe !).

J'e m'en vais de suite voire la disco de Nena ! :)
eric draven

Romain a écrit :NENA rules ok!!!
A quand le Thread?

J'y travaille et avec photos hyper sex 8)

Même jeune, j tjs trouvé Nena trés attractive malgré cette bouche d'avaleuse, un vrai four :lol: j'adore!!.. Sur la pochette de l'album "?"- ? c'est le titre :lol: elle y est superbe.

Dragon je te conseille cet album donc, le "?" qui n'est pas mal et date de 85 ou 86... Une tres belle ballade en plus "Es regnet" que je ne cessais d'ecouter pour un album pop rock sympa. Mes années lycée ca!! :roll:

Et puis pour le fun, ecoute son duo avec la grosse Kim Wilde, Anywhere, un régal, melodie envoutante, musique transcendatoire, de la pop rock sucré mais entetante et ultra dance.

Nena n'a jamais fonctionné en France hormis son 99 luftballons, c d'ailleurs la version anglaise qui a cartonné chez nous pas l'allemande..

Par contre, la rockeuse cuir mi ange mi démon au look de sale n'a jamais cessé de marcher en allemagne où elle est une chanteuse incontournable du PAF germanique.

Haribo

Message par Haribo »

Bé alors je comprends pas, je mets un sample du dernier Sandra, et c'est tout ce que ca vous fait ? :(

Je suis très agréablement surpris finalement.
On s'éloigne des petites touches d'innovation musicale dans l'univers Sandra/Cretu retrouvées ces dix dernières années parfois avec réussite (Fading shades) ou moins ( The wheel of time) à mes oreilles.
Sandra a toujours déclaré que le plus beau compliment était de dire que ses chansons donnaient envie de danser et je crois qu'avec celle-ci c'est gagné!!!
Musicalement un mélange des sons Sandra annéeS 80 (on reconnait la "patte' Cretu) et de l'Eurodance 90. J'ai pensé à Mike Olfield aussi. Vla le trip mix oldies revival!!
Je suis aussi ravi car ca n'a pas l'air d'être seulement un "Featuring Sandra" mais un vrai duo.
Réentendre la voix de Sandra m'a fait énormément plaisir.
Il suffit d'écouter ce sample plusieurs fois pour comprendre que le potentiel commercial est bien supérieur à celui des précédents titres de Sandra. Par contre en France ça risque d'être plus hard.
eric draven

Mon bon Haribo, je me précipite, je n'ai pas eu le tps de l'écouter hier.. :oops:

Chose faite aujourd'hui :D ... Une jolie melodie certes, entrainante et fraiche.. un brin Oldfieldienne je trouve.. -il me fait penser à son Get to France- La voix de Sandra est égale à elle même.. et il s'agit d'un vrai duo en effet.. pas un simple featuring..
C beau, c gentil, c cristallin MAIS ca manque de ce petit qqchose qui fait tout, la petite etincelle magique et surtout de puissance.. On est loin de la puissante eurodance 90s des tubes de DJ Bobo.. et il est évident pour moi que le duo passera inapercu en France.. y compris en club a moins d'un power mix special dancefloor et encore.. je doute.. Un titre qui finira sur un best of en bonus ou en compil qqpart.. :cry:

Répondre