Ouahh c'est pas si vrai que çà. A l'époque j'avais emmené un pote voir le film au cinoch et çà eu plutôt pour effet de lui donner super envie de voir la série. Il est devenu aussi accro. que moi après !
Avec un film comme çà pas sûr que tu te souvienne de grand chose après, c'est assez confu, et le fait que le personnage de la cops de Laura (comment qu'elle s'appelle encore ) est changé en cours de route n'arrange pas les choses.
Quand tu as vu las série ok çà te semble logique de dire le contraire. Je me souviens juste que mon pote m'avait dit en sortant j'ai rien compris mais c'est hachament bien !
A moins que je ne dise çà pour ne pas culpabiliser ?
Prodigy a écrit :Et c'est pas sa cops c'est sa cousine, et elle s'appelle Maddy
Oui, je ne suis fanboy que d'une chose sur cette Terre, c'est de Twin Peaks
Non, dans le film, Maddy n'apparait pas une seule seconde. C'est Donna Hayward, sa "meilleure amie", jouée par Lara Flynn Boyle dans la série et par Moira Kelly dans le film.
sebamas a écrit :Non, dans le film, Maddy n'apparait pas une seule seconde. C'est Donna Hayward, sa "meilleure amie", jouée par Lara Flynn Boyle dans la série et par Moira Kelly dans le film.
Oui j'avais mal lu je pensais qu'on était toujours sur la série
Les zone 1 de la série TV Twin peaks devraient enfin arriver fin 2006, chez Paramounnt, sous la supervision de David Lynch. Avec de nouveaux suppléments. Les deux saisons seront distribuées simultanément... (source digital bits)
Il y aura bien les deux saisons, y compris la première, avec de nouvelles copies supervisées par Lynch... Apparemment, un gros coffret saison 1+2, et un coffret seconde saison (pour ceux qui ont la première saison sorti autrefois chez Artisan, sans doute). Ces deux offres sortiront simultanément (en tous cas, en Australie ! Mais ce devrait être la même chose aux USA)
Manolito a écrit :Il y aura bien les deux saisons, y compris la première, avec de nouvelles copies supervisées par Lynch... Apparemment, un gros coffret saison 1+2, et un coffret seconde saison (pour ceux qui ont la première saison sorti autrefois chez Artisan, sans doute). Ces deux offres sortiront simultanément (en tous cas, en Australie ! Mais ce devrait être la même chose aux USA)
Oui, j'ai vu ça. Dugpa est un peu moins catégorique et un peu plus prudent, surtout concernant l'implication de Lynch. Il est vrai qu'on a souvent annoncé sa participation (pour Dune, pour Twin Peaks FWWM), et qu'au final ça s'est fait sans lui. Est-ce qu'il joue les prima donnas ou est-ce que les studios n'ont pas envie de l'attendre, on en sait rien
Moviehole and theDigitalBits have recently posted on their site that Twin Peaks Season 2 will be released by Paramount on DVD on November 2nd 2006. I did some digging and got word back from a reliable source that while Paramount is "working on it" no release date has been set as of yet. Based on the recent interview Lynch did with Amazon.com last month, I would be willing to bet that we won't see Season 2 on DVD until 2007 at the earliest. In addition, I have heard from sources that Lynch has not even begun to start working on the transfers. Below is a transcript of the interview with Lynch:
Interviewer: Another set that fans are very excited about is Twin Peaks: Season 2.
David Lynch: Right. Interviewer: Can you give us some insight on the involvement you've had on that project?
David Lynch: Well, it's ongoing because we're going to do the 5.1 remix in the room and that hasn't been done yet. So I'm not sure when their release date is but we haven't done the 5.1 remix and I'm going to be involved in the timing and color correction so that it lives in the same world as the Pilot lived in, all throughout the series.
To be completely honest, this release has left a very sour taste in my mouth. Paramount had the rights to release Season 2 as of November of last year. They have treated this release with such a low priority. They could have easily done the transfers way before the rights reverted back to them in order to have released this set last year. I'll save more for another rant. As to whether or not Australia will be getting Season 2 in November, I'm a bit skeptical, but then again, I've been wrong before. Rest assured that as soon as I get any solid information, I'll be sure to post it.
Pour rappel, le coffret de la première saison comprenait les 29 épisodes présentés dans des transferts 4/3 au format 1.33 respecté, accompagnés de pistes anglaises Dolby Digital 5.1 et DTS (mais d'aucun sous-titres). On trouvait en bonus des commentaires audio de David Lynch, plusieurs making-of, des spots télé et autres réjouissances.
We are currently putting together a CD collection of music from the second season of Twin Peaks. The album is tentatively scheduled to be released at the end of 2006 along side the second season DVD set.
In addition to this we are also considering putting together an additional collection, consisting of unreleased music from all that is Twin Peaks: The feature-length pilot, The 2 Seasons which aired on ABC, and the film Twin Peaks: Fire Walk with Me.