Pp79 a écrit :Il faut que tu mates d'urgence l'épisode 67 "Opération Plongée". Pour moi, c'est le meilleur de la série![]()
Et cet épisode peut convaincre tout le monde même les plus retors

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pp79 a écrit :Il faut que tu mates d'urgence l'épisode 67 "Opération Plongée". Pour moi, c'est le meilleur de la série![]()
Et cet épisode peut convaincre tout le monde même les plus retors
J'aimerais bien aussi revoir ça, ainsi que Thundar (Arok en français), mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli tout çadam1 a écrit :Pour les dessins animes, j'aimerais bien revoir aussi en Français (je les ai en vo ) la production de filmation qui avaient fait Tarzan , jana et d'autres et des anciens Hanna barbara (hors scoubidou ).
Pour ma part, commandé mardi dernier et reçu le samedi.Par contre, pour goldorack, j'aurais bien aime que l'envoi soit plus rapide : 1 semaine a attendre (pour la france, en plus c'est long)
C'est ce que je commence à me diretomfincher a écrit :Ceux qui ont reçu leurs coffrets risquent d'avoir du collector entre les mains...
Soundjata a écrit :Plus inquiétant encore : j'ai lu sur dvdanime qu'il y avait des passages en japonais dans les coffrets, de mieux en mieux...
Ahaha ! T'étais arrivé en retard parce que les premières heures, le coffret "édition standard" était à 10euros et le collector à 15 !!! Quelques heures plus tard, le simple est passé à 15 et le collector à 25. Dans le laps de temps, j'en avais pris une 10aine que j'ai gracieusement distribué à tous mes potes. Un bon moyen d'entretenir l'amitié !Lord Taki a écrit :J'arrive pas à croire que ce soit possible de faire ça, surtout après ce qui s'était passé avec l'édition collector de Cobra.
Ils avaient du solder le coffret (25 euros je crois pour le mien).