Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Message par fiend471 »

Pp79 a écrit :Il faut que tu mates d'urgence l'épisode 67 "Opération Plongée". Pour moi, c'est le meilleur de la série :twisted:
Et cet épisode peut convaincre tout le monde même les plus retors :)
:D je l'aime bien, fort complet, varié et puis tous les épisodes avec un bon usage des modules j'adorais :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Morzhol

Message par Morzhol »

dam1 a écrit :Pour les dessins animes, j'aimerais bien revoir aussi en Français (je les ai en vo ) la production de filmation qui avaient fait Tarzan , jana et d'autres et des anciens Hanna barbara (hors scoubidou ).
J'aimerais bien aussi revoir ça, ainsi que Thundar (Arok en français), mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli tout ça :D
Par contre, pour goldorack, j'aurais bien aime que l'envoi soit plus rapide : 1 semaine a attendre (pour la france, en plus c'est long)
Pour ma part, commandé mardi dernier et reçu le samedi.

sinon, il y a une personne qui a essayé de relever toutes les coupes qu'il a pu sur les DVD. On frôle parfois le massacre (2mn30 de coupé sur l'épisode 18 !) : http://grendizergo.free.fr/forums/viewt ... 3&start=15
Biotech is Godzilla !
tomfincher

Message par tomfincher »

un site qui essaie de résumer où en est l'affaire...
http://www.nonoche.com/goldorak.html#news

Apparemment, la Toei a fait un communiqué officiel, et les coffrets seraient bien illégaux... Bref, on sait toujours pas ce qu'il en est, ça se complique... Ceux qui ont reçu leurs coffrets risquent d'avoir du collector entre les mains... 8)
Morzhol

Message par Morzhol »

tomfincher a écrit :Ceux qui ont reçu leurs coffrets risquent d'avoir du collector entre les mains... 8)
C'est ce que je commence à me dire :shock:

http://www.toei-anim.co.jp/english/index.html
http://www.groupe-rcp.com/com/com_0805.htm
Biotech is Godzilla !
picknick2000

Message par picknick2000 »

choppe ds un leclerc aujourd'hui...tres surpris...pas du tout mis en valeur en fait :lol: ..matte les 6 premiers episodes....je suis pas du tout decu... :) ..par contre ca se preciserait effectivement....peur etre illegaux un peu qd meme :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'arrive pas à croire que ce soit possible de faire ça, surtout après ce qui s'était passé avec l'édition collector de Cobra.

Ils avaient du solder le coffret (25 euros je crois pour le mien).
Bien envie d'attendre de voir la suite, vont-ils refaire le coup du double coffret goldorak à 20 euros avant expiration du délai judiciaire?
picknick2000

a ma fnac aujourd'hui on m'a clairement dit que les dvd etaient retires de la vente cause merde au niveau des droits :D ..aussi que qq distributeurs avaient vendu les coffrets et s'etaient manges un proces verbal :D ...pas de polemiques c'est clairs :D et ca semble tres transparent cote infos :D
dam1

Message par dam1 »

[quote="Morzhol"]J'aimerais bien aussi revoir ça, ainsi que Thundar (Arok en français), mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli tout ça :D
[quote]

j'ai recupere l'integrale de certains dessins animes
thundar the barbarian
the thing (un da avec la chose des fantastiques )
Tarzan (filmation) les 3 saisons
Star Trek: The Animated Series (1973)
Filmation Justice League 1967 avec des episodes de justice league, flash, green lantern, Hawkman, Atom, Teen Titans (franchement les dessins sont plus beaux que la version de 2005 ,
Batman et superman des années 60 70 fait par filmation
etc.....

Pour te repondre thundar n a pas trop vieilli (en plus, c'etait ma serie prefere ), alors que the thing c'est assez niais.

Pour revenir à Goldorack, pour moi, le principal, c'est de le recevoir, apres qu'il y est un probleme de licence ou autre chose, cela ne me regarde pas, cela regarde manga et toei (dans tous les cas, ils trouveront un terrain d'entente ....... avec un cheque, non )
picknick2000

toei lance un communique! :D il semblerait qu'il n'y a plus photo! :D
Soundjata

Message par Soundjata »

Plus inquiétant encore : j'ai lu sur dvdanime qu'il y avait des passages en japonais dans les coffrets, de mieux en mieux...

Bref, vivement les tests et qu'on en sache plus sur cette histoire.

Soundjata
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Pp79

Message par Pp79 »

:shock:
Ca fait un sacré bidouillage :(
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Morzhol

Message par Morzhol »

Soundjata a écrit :Plus inquiétant encore : j'ai lu sur dvdanime qu'il y avait des passages en japonais dans les coffrets, de mieux en mieux...
:shock:
J'en suis arrivé au deuxième box et pour l'instant je n'ai rien vu en japonais, si ce n'est l'écran titre d'un des épisodes qui est l'écran japonais, ce qui tendrait à prouver que le matériel vidéo est japonais.
Ca m'a quand même l'air d'être un sacré bidouillage cette édition, d'autant plus que certaines coupes sont vraiment flagrantes. A la fin de certains épisodes la musique se termine un peu trop rapidement : ça donne l'impression de voir une diffusion sur TF1 où les dernières secondes et le génériques étaient supprimés pour pouvoir passer la pub plus rapidement.

Et c'est là aussi qu'on se rend compte des bidouillages de 78, comme les passages où on entend la chanson d'Enriqué pour masquer la chanson japonaise (avec un recalage pas très propre entre les 2 bandes son) et du coup il n'y a plus aucun bruitage dans ces passages.
Biotech is Godzilla !
Jérôme

Message par Jérôme »

l'absence de droits se confirme.
Sa place est dans un Blu-Ray !
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Je reviens de vacances et découvre avec effaremment ce truc car étant bien placé pour le savoir, je sais que les japonais détenteurs de droits de Goldorak sont en négociation pour les droits DVD, merchandising, etc... donc cette irruption surprise de coffrets ne pouvaient qu'être... hum, curieuse... :roll:

ROCAMBOLE
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :J'arrive pas à croire que ce soit possible de faire ça, surtout après ce qui s'était passé avec l'édition collector de Cobra.
Ils avaient du solder le coffret (25 euros je crois pour le mien).
Ahaha ! T'étais arrivé en retard parce que les premières heures, le coffret "édition standard" était à 10euros et le collector à 15 !!! Quelques heures plus tard, le simple est passé à 15 et le collector à 25. Dans le laps de temps, j'en avais pris une 10aine que j'ai gracieusement distribué à tous mes potes. Un bon moyen d'entretenir l'amitié !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre