Coluche, un des nos comiques trop tot parti et un humoriste que j'adorais, svt imité jamais égalé.. Coluche acteur aussi.. qques bonnes franchouillardises mais également de tres bons films, des comedies legeres parfois niaises et pataudes voire indigestes mais aussi d'excellents films, tendres et emouvants.. TOP A...
Pour Eric, le meilleur:
TCHAO PANTIN: film sombre et desespéré où Coluche prouvait quel grd acteur il pouvait etre, l'antithese de ce ts ses roles comiques d'avnt. Un grd film!
LA FEMME DE MON POTE: Lhermitte, Huppert, une comedie tourné chez moi en plus, un peu amere sous ses airs gentils.
L'INSPECTEUR LABAVURE: le duo Depardieu/Coluche fctionne bien.. moins que celui qu'il formera avec P. Richard mais fort agréable et Lavanant tjs aussi pete seche. J'aime!
L'AILE OU LA CUISSE: le grd Fufu bien sur...

LE MAITRE D'ECOLE: tjs tres bon.. une comedie la encore gentille mais tjs un peu amere.. Et balasko en déprimée!!
LA CLOCHE TIBETAINE: Une serie TV, un classique des 70s ou le 1er role serieux de Coluche... Un bon souvenir.
BANZAI: Du tres bon encore avec la Mairesse et la scene du moustique!!
LA VENGEANCE DU SERPENT A PLUMES: avec la detmers.. encore du bon!!
Le pire:
LE ROI DAGOBERT: Une horreur franco italienne de Corbucci, vulgaire, lourde et insipide.. Reste la presence de sabrina Siani, l'egerie du Bis en figurante muette.

2H MOINS LE QUART....: Insupportable... Lourd, ridicule.. indigeste et mephytique.

LES ROIS DU GAG: insupportable... gag je cherche encore!!

SAC DE NOEUDS: Ss etre mauvais, le film de Balasko est loin d'etre son meilleur.. Ni chaud ni froid il ne me fait.. et je le classe parmi les mauvais Coluche.

Peu ou ps de souvenirs de: LES WC ETAIENT FERMES DE L'INTERIEUR, SIGNE FURAX et ELLE COURT ELLE COURT LA BANLIEUE. Jamais vu Elle voit des nains partout, allergique à la Nadaud!!