Le meilleur de Coluche....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Non en fait j'avais entendu une interview où Jugnot, je crois, expliquait que celui que tout le monde a pris pour Kubrick était en fait quelqu'un d'autre, un obscur réalisateur qui avait pour réputation de s'endormir sur ses plateaux.celia0 a écrit :D'ailleurs, le réal interpété par Serrault est un gros lard intellectuel mégalo qui semble parodier Kubrick.
C'est très possible. Mais le look de du personnage, les assistants du réal Béat devant lui quand il met l'oeil derriere un objectif et surtout l'appellation génie dont on affuble ce réal tout au long du film, ça fait irrésistiblement penser à Kubrick.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
J(avais entendu Claude Zidi dire qu'il s'était un peu inspiré de Marco Ferreri selon les anecdotes d'un membre de l'équipe...un obscur réalisateur qui avait pour réputation de s'endormir sur ses plateaux.
M'enfin 'jai pas vu le film.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Une parodie ... OUI.. mais plutôt de Orson Welles... et non de Kubrick...celia0 a écrit :D'ailleurs, le réal interpété par Serrault est un gros lard intellectuel mégalo qui semble parodier Kubrick.
D'ailleurs le film, dont le tournage est dans le final des "Rois du gag" se nomme "Le dernier homme" (en référence au "troisième homme")....

-
Disons que c'est un mélange symbolique de tous ces réalisateurs adulés à tort ou à raison. Mais c'est vrai que, la 1ère fois où j'ai vu le film, je me demandais qui c'était... D'autant qu'il tourne un film d'horreur post-apocalyptique, et les réalisateurs tournant ce genre de films sont rarement adulés par le grand public.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Re: Le meilleur de Coluche....
Rhooooooooo!! J'adore la Huppert ds La femme de mon pote.. une belle garce, une aguicheuse de premier rang.. Et nue de plus.. Impensable sans Huppert ce film pour moi.. J'aime Huppert en général.Dragonball a écrit :eric draven a écrit :
LA FEMME DE MON POTE: difficile de trouver des circonstance aténuante au personnage campé par Isabelle Huppert, une allumeuse qui mériterait une bonne paire de baffes !
LE MAITRE D'ECOLE:
..... avec une chanson de Richard Gotainer

Gotainer..Oui.. C mon Meltingman qui doit etre content..

Je n'arrive pas a me rapeller du titre de la chanson par contre HELP ME!!
Ah Gotainer!!!

Et pis un thread sur Coluche sans une photo.. C inadmissible.. Oubli réparé, enfoirés

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Bah c'est pas le sampa tout simplement ??eric draven a écrit :
Gotainer..Oui.. C mon Meltingman qui doit etre content..![]()
Ah Gotainer!!!![]()
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
OUIIIII C CAHaribo a écrit :Bah c'est pas le sampa tout simplement ??eric draven a écrit :
Gotainer..Oui.. C mon Meltingman qui doit etre content..![]()
Ah Gotainer!!!![]()

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
-