Ca me rappelle un type de mon collège qui était passé à "Graines de star" en graine de top, et il avait gagné ce con. Et donc durant l'emission il avait qd meme trouvé le moyen de sortir que "Ouais, ya moyen de surfer à Palavas"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai vu ce que tu as mis en tout pitiJerry Lewis a écrit :Et il récidive le vilain... (ooops... l'ex-mignon)... avec "Bleu d'enfer"....
viewtopic.php?t=11368
tu veux parler de l'affiche qui est sur le premier post de la page précédente ?comte vonkrolock a écrit :L'affiche française est identique sauf qu'ont peut y lire 10 mètre de haut. 60 tonnes de pression. Attention au crush.
Oui s'est celle que reprend le visuel amazon en BR US, mais avec ce qui est noter sur l'affiche en premier page.Machet a écrit :tu veux parler de l'affiche qui est sur le premier post de la page précédente ?comte vonkrolock a écrit :L'affiche française est identique sauf qu'ont peut y lire 10 mètre de haut. 60 tonnes de pression. Attention au crush.![]()
Vu au cinéma, j'avais apprécié le côté prolétaire (le monde est dur, il faut bosser et ramasser les capotes des autres pour mieux apprécier l'appel de la vague au petit matin), dans un ensemble un peu nunuche et formaté. Curieux de revoir ça tout de même.