Chronicles of Riddick / Les Chroniques de Riddick [2004] David Twohy, avis p7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Autour des 135 millions US.
Phant0m

Message par Phant0m »

CE NOUVEAU TRAILER IL RUINE LE SLIBARD !!!!!!!!!!!!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Pitchblack

Message par Pitchblack »

MERCI F. !

"Maintenant ils sauront pourquoi ils ont peur du noir.
Maintenant ils sauront pourquoi ils craignent la nuit.
...
Maintenant ils sauront que Riddick va tuer leur race"
(Thulsa Doom - 3000 avant l'age des fils d'Arius)

Vin va enfin en remontrer à tout ceux qui se foutaient de lui.
Pitchblack 2 rocks.
Point final.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Suis tout sale aussi pourtant je suis qu'à 30% du download

Merci Allan Theo de filer le lien direct du .mov plutôt que la page web cela m'évite d'inspecter le code html
trotinette

Message par trotinette »

je me mefie des suites mais la j ai hate!! :D
l or ça se divise, les emmerdes ça se multiplie!
Trotinator is back :twisted:
http://www.dvdattitude.com
diablo

Message par diablo »

Le premier trailer faisait peur, le second déjà mieux mais les plans du genre "who's this man ?" mouarf! :?
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
carcharoth

Message par carcharoth »

:shock: rhha l'attente va être longue, j'ai vraiment hate de voir ça...
al

Message par al »

Bande-Annonce de Dark Fury, l'anime qui fait le lien entre Pitch Black et la suite:
http://homevideo.universalstudios.com/a ... 0k_wmv.asx

Bon perso j'ai jamais été fan de peter chung ( meme si je n'ai vu qu'un épisode de aeon flux et matriculé ) mais c'est pas parti pour s'ameliorer :?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Moi j'aime beaucoup.
Enfin surtout Aeon Flux.
niko13

Message par niko13 »

Tiens, pour feter la sortie des Chroniques, Universal-Studiocanal va editer une edition speciale de Pitch Black et les animes inspires par Riddick en aout.
Pas plus de precisions que ca (l'info vient de DVDrama).
Prodigy

Message par Prodigy »

diablo a écrit :Le premier trailer faisait peur, le second déjà mieux mais les plans du genre "who's this man ?" mouarf! :?
Clair il nous font leur Matrix là, "he's beginning to understand" et autre plan à la con que c'est l'élu mais qu'il ne veut pas prendre en main sa destinée le bougre et patati et patata... Rajoutez deux trois plans super nazes (le jump en corde :shock:) et des bastons câblées de merde, et ça fait décidément trop pour une seule bande-annonce...
tuor

Message par tuor »

Prodigy a écrit :
diablo a écrit :Le premier trailer faisait peur, le second déjà mieux mais les plans du genre "who's this man ?" mouarf! :?
Clair il nous font leur Matrix là, "he's beginning to understand" et autre plan à la con que c'est l'élu mais qu'il ne veut pas prendre en main sa destinée le bougre et patati et patata... Rajoutez deux trois plans super nazes (le jump en corde :shock:) et des bastons câblées de merde, et ça fait décidément trop pour une seule bande-annonce...

un jour tu regretteras ces paroles et tu te convertiras comme tout le monde va le faire à ce futur chef-d'oeuvre. 8)

impie... :twisted:

...
Prodigy

Message par Prodigy »

tuor a écrit :un jour tu regretteras ces paroles et tu te convertiras comme tout le monde va le faire à ce futur chef-d'oeuvre. 8)
Un jour vous regretterez de constamment vous enflammer sur des bandes-annonces qui n'ont vraiment rien d'extraordinaire...
tuor

Message par tuor »

Prodigy a écrit :
tuor a écrit :un jour tu regretteras ces paroles et tu te convertiras comme tout le monde va le faire à ce futur chef-d'oeuvre. 8)
Un jour vous regretterez de constamment vous enflammer sur des bandes-annonces qui n'ont vraiment rien d'extraordinaire...
je connais le piège que représente une bande-annonce bien burnée, ne t'inquiète pas. depuis celle d'"independance day" - avec les deux seuls plans de destruction de la maison blanche et d' une avenue entière -, je ne me fais plus avoir.

mais sur ce coup-là, je sais que la première impression va être la bonne.

et puis, un film qui a l'air de s'inspirer visuellement autant de l'univers de "star wars" que de "dune", ne me laisse certainement pas de marbre.

...
Répondre