Chronicles of Riddick / Les Chroniques de Riddick [2004] David Twohy, avis p7 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
MERCI F. !
"Maintenant ils sauront pourquoi ils ont peur du noir.
Maintenant ils sauront pourquoi ils craignent la nuit.
...
Maintenant ils sauront que Riddick va tuer leur race"
(Thulsa Doom - 3000 avant l'age des fils d'Arius)
Vin va enfin en remontrer à tout ceux qui se foutaient de lui.
Pitchblack 2 rocks.
Point final.
"Maintenant ils sauront pourquoi ils ont peur du noir.
Maintenant ils sauront pourquoi ils craignent la nuit.
...
Maintenant ils sauront que Riddick va tuer leur race"
(Thulsa Doom - 3000 avant l'age des fils d'Arius)
Vin va enfin en remontrer à tout ceux qui se foutaient de lui.
Pitchblack 2 rocks.
Point final.
-
-
Bande-Annonce de Dark Fury, l'anime qui fait le lien entre Pitch Black et la suite:
http://homevideo.universalstudios.com/a ... 0k_wmv.asx
Bon perso j'ai jamais été fan de peter chung ( meme si je n'ai vu qu'un épisode de aeon flux et matriculé ) mais c'est pas parti pour s'ameliorer
http://homevideo.universalstudios.com/a ... 0k_wmv.asx
Bon perso j'ai jamais été fan de peter chung ( meme si je n'ai vu qu'un épisode de aeon flux et matriculé ) mais c'est pas parti pour s'ameliorer

-
Clair il nous font leur Matrix là, "he's beginning to understand" et autre plan à la con que c'est l'élu mais qu'il ne veut pas prendre en main sa destinée le bougre et patati et patata... Rajoutez deux trois plans super nazes (le jump en cordediablo a écrit :Le premier trailer faisait peur, le second déjà mieux mais les plans du genre "who's this man ?" mouarf!

Prodigy a écrit :Clair il nous font leur Matrix là, "he's beginning to understand" et autre plan à la con que c'est l'élu mais qu'il ne veut pas prendre en main sa destinée le bougre et patati et patata... Rajoutez deux trois plans super nazes (le jump en cordediablo a écrit :Le premier trailer faisait peur, le second déjà mieux mais les plans du genre "who's this man ?" mouarf!) et des bastons câblées de merde, et ça fait décidément trop pour une seule bande-annonce...
un jour tu regretteras ces paroles et tu te convertiras comme tout le monde va le faire à ce futur chef-d'oeuvre.

impie...

...
je connais le piège que représente une bande-annonce bien burnée, ne t'inquiète pas. depuis celle d'"independance day" - avec les deux seuls plans de destruction de la maison blanche et d' une avenue entière -, je ne me fais plus avoir.Prodigy a écrit :Un jour vous regretterez de constamment vous enflammer sur des bandes-annonces qui n'ont vraiment rien d'extraordinaire...tuor a écrit :un jour tu regretteras ces paroles et tu te convertiras comme tout le monde va le faire à ce futur chef-d'oeuvre.![]()
impie...![]()
mais sur ce coup-là, je sais que la première impression va être la bonne.
et puis, un film qui a l'air de s'inspirer visuellement autant de l'univers de "star wars" que de "dune", ne me laisse certainement pas de marbre.
...