Je pensais que c'était LA grosse daube..........................
.........et puis j'ai vu ALONE IN THE DARK! (En comparaison resident 2 merite l'oscar de la mise en scene)
"I've seen things people wouldn't believe..."Roy Batty
la plus belle scéne de ciné à jamais!
prenez une caméra et faites nous voir vos talents ... j'attends que ca
Je me prends pas pour un cinéaste , c'est pas mon boulot , je n'a pas fait "d'études de cinéma" , j'estime donc un minimum de cadrage pour les scènes d'action de la part d'un mec qui a quand même été payé pour faire ce film....
Ce que fait d'Alexander Witt n'est pas ce qu'il y a de pire,mais c'est sans problème le fond du panier....
Encore que , si tu me files les 50 millions de budget de RE 2,Superfly , je suis prêt à tenter le coup
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
C'est même plus une notion de talent à ce niveau, c'est de respecter son public, et de ne pas le prendre pour du bétail abruti prêt à s'extasier devant un type qui saute d'un hélicoptère en vidant ses chargeurs sur des zombis. Ou alors si je filme ça, je le fais au 112ème degré, je fais tomber des enclumes sur les zombis, je mets des bruitages de cartoons, et des zombis qui poursuivent les mecs en accéléré avec la musique de Benny Hill.
Fatalis rex a écrit :C'est même plus une notion de talent à ce niveau, c'est de respecter son public, et de ne pas le prendre pour du bétail abruti prêt à s'extasier devant un type qui saute d'un hélicoptère en vidant ses chargeurs sur des zombis. Ou alors si je filme ça, je le fais au 112ème degré, je fais tomber des enclumes sur les zombis, je mets des bruitages de cartoons, et des zombis qui poursuivent les mecs en accéléré avec la musique de Benny Hill.
Tu m'interesses Coco ! (fumée de cigare) Tu es libre pour un "Resident Evil versus Vil Coyote" ??? On va faire de toi le nouveau Kubrik (rire à la J.R.)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Non çà, çà vient en troisième (encore que moi perso. si j'étais réalisateur j'en aurais strictement rien à foutre ! ). En deuxième c'est de s'éclater derrière la caméra et c'est ce que je pense qu'il a privilégié... et il a eu bien raison ! Même si du coup il n'a pas vraiment un regard externe sur son travail, je pense que c'est une réalisation au fealing et dans l'instant. Ce qui fait tout le charme du film, on réfléchi pas 15 ans sur un plan comme chez Kubrick pour continuer le parallèle ce qui si on a pas le talent de Kubrick peut être un handicape. C'est bien c'est beau mais au bout du compte c'est figé et çà n'a pas de vie !
La vérité se trouve certainement quelque part entre ces deux parti pris...
Après pour la scène de l'hélico. je suis d'accord avec toi elle est assez naze mais pas autant que celle de la moto
Ceci dit hormis ces deux petites pécadilles je continuerais à dire que le film est fun et que j'ai passé un bon moment.
ça ressemble à peine à du cinéma mais c'est un de mes petits plaisirs coupables aussi. ça me fait chier parce que ça noue lie superfly et moi quelque part et c'est des trucs dont on a pas envie.