Soyez en paix : la vie de Jean Paul 2 - Jekk Blecker (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Soyez en paix : la vie de Jean Paul 2 - Jekk Blecker (2005)
Téléfilm actuellement en tournage en Lituanie avec Thomas Kretschmann ( La Chiesa, le Pianiste) dans le role de Karol Wojtyla, Bruno Ganz et Joaquim de Almeida.
Le téléfilm vient d'etre acheté en France par la Fabrique de Films qui a décidé de le sortir au cinéma.
Prochainement en exclusivité pour quelques années dans les cinémas de Lourdes (comme Cannon France avait fait pour le Bernadette de Delannoy avec Sydney Penny)
Le téléfilm vient d'etre acheté en France par la Fabrique de Films qui a décidé de le sortir au cinéma.
Prochainement en exclusivité pour quelques années dans les cinémas de Lourdes (comme Cannon France avait fait pour le Bernadette de Delannoy avec Sydney Penny)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
He ben moi, je vais aller à contre sens. Je ne suis pas du tout d'accord avec les prises de position de feu Jean-Paul II et de son successeur mais j'admire le courage du bonhome sur la fin de sa vie.
Et pis, je ne pense pas que le tvfilm soit à des buts de propagande, il y a un publique, aussi... Il en faut pour tout le monde.
Et pis, je ne pense pas que le tvfilm soit à des buts de propagande, il y a un publique, aussi... Il en faut pour tout le monde.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Maurice Pialat
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, ben les débats sur la religions, c'est toujous comme ça !Buralo66 a écrit :J'avais commencé à rédiger un long post puis je me suis dit que ça aller lancer un débat interminable, donc je laisse tomber.
Mais bon, étant donné que tout à disparu durant la nuit (par l'opération du saint esprit ?

-