Soyez en paix : la vie de Jean Paul 2 - Jekk Blecker (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Soyez en paix : la vie de Jean Paul 2 - Jekk Blecker (2005)

Message par Superwonderscope »

Téléfilm actuellement en tournage en Lituanie avec Thomas Kretschmann ( La Chiesa, le Pianiste) dans le role de Karol Wojtyla, Bruno Ganz et Joaquim de Almeida.

Le téléfilm vient d'etre acheté en France par la Fabrique de Films qui a décidé de le sortir au cinéma.

Prochainement en exclusivité pour quelques années dans les cinémas de Lourdes (comme Cannon France avait fait pour le Bernadette de Delannoy avec Sydney Penny)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

He ben moi, je vais aller à contre sens. Je ne suis pas du tout d'accord avec les prises de position de feu Jean-Paul II et de son successeur mais j'admire le courage du bonhome sur la fin de sa vie.

Et pis, je ne pense pas que le tvfilm soit à des buts de propagande, il y a un publique, aussi... Il en faut pour tout le monde.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
DPG

Message par DPG »

Il y a même un public sur Devildead. :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Buralo66 a écrit :J'avais commencé à rédiger un long post puis je me suis dit que ça aller lancer un débat interminable, donc je laisse tomber.
C'est hélas ce qui risque de passer effectivement. Pour l'instant je laisse parce que ça reste courtois, mais bon...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Manolito a écrit :C'est hélas ce qui risque de passer effectivement. Pour l'instant je laisse parce que ça reste courtois, mais bon...
De toute façon je ne poste plus sur ce thread, pour éviter le HS. :wink:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Buralo66 a écrit : C'est vrai qu'en ce moment on n'ose pas du tout parler des excès de l'Islam, c'est silence radio. Pas un reportage, pas un livre, rien.
Mais si!!! le dernier livre de Dantec vient de sortir!!! :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, OK, on dégage tout ce qui ne concerne pas le film lui-même... C'est du hosr-sujet...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Buralo66 a écrit :J'avais commencé à rédiger un long post puis je me suis dit que ça aller lancer un débat interminable, donc je laisse tomber.
Ah, ben les débats sur la religions, c'est toujous comme ça !

Mais bon, étant donné que tout à disparu durant la nuit (par l'opération du saint esprit ? :wink:), je me contenterais de dire, à l'image du titre du film, et malgré nos différrences d'opinions : soyez en paix ! :mrgreen:
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Mince, j'ai pas vu le premier, c'est grave :D

(C'est nul je sais...)
Interdisons les signatures!
Répondre