dam1 a écrit :
j'avais peur d'être le seul a avoir encore une enorme collection de "vieilles vhs ".
lol, faut sortir des fois !
dam1 a écrit :
"Je frisonne à l'idée que des magasins ou certaines personnes les foutent à la poubelle. Il doit y'avoir des tas de film qui sont inédits en dvd, et peut être qu'ils ne seront jamais réédités... "
Moi, c'st lorsqu'il y a eu eu l'opération FNAC pour reprednre les VHS que je me suis fait ce type de reflexions ! C'est évidement que parmis les milliers de VHS qu'a récupéré la FNAC, ils devaient y en avoir de très rare.
Heureusement, chaque fois que je suis aller rapporter quelques VHS (de grosses daubes dont je voulais me débarassé dépuis longtemps !

), je n'ai jamais aperçu de titre rare, tout juste quelques coffrets VHs SW (très facile à trouver, mais bon ......), proposant donc les films dans des versions pas encore trop massacré.
J'ai même réussit à récupéer une VHS d'un spectacle des Inconnus en faisant un échange avec un mec qui s'appretait à la refourguer à la FNAC.
Il parait que ces VHS des inconnues ne sont près de resortir en DVD a cause de problème de droits (Paul Lederman, quel enc......).
D'ailleurs, je me demande si leur sois disant intégrale DVD l'est vraiment. (J'avais entendu dire qu'il manquait plusieurs sketch important, même après la parution du DVD additionnel quelques temps après le coffret ! )