J'ai une autre explication, c'est qu'à Montpellier les gens sont plus beaux, plus intelligents, plus cultivés qu'ailleurs, mais je sais pas si gd monde va la partager avec moi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Si, si, je suis d'accordDPG a écrit :J'ai une autre explication, c'est qu'à Montpellier les gens sont plus beaux, plus intelligents, plus cultivés qu'ailleurs, mais je sais pas si gd monde va la partager avec moi![]()
DPG a écrit :J'ai une autre explication, c'est qu'à Montpellier les gens sont plus beaux, plus intelligents, plus cultivés qu'ailleurs, mais je sais pas si gd monde va la partager avec moi![]()
Pour les Utopia et le Diago (super moche ceic dit en passanttawhek a écrit :Si, si, je suis d'accordDPG a écrit :J'ai une autre explication, c'est qu'à Montpellier les gens sont plus beaux, plus intelligents, plus cultivés qu'ailleurs, mais je sais pas si gd monde va la partager avec moi![]()
![]()
Sinon pour le coup des subventions, c'est surement vrai de la part de l'institution ciné, mais en ce qui concerne les partenaires publicss genre mairie, conseil général, ou région, pour Utopia et Diago (qui sont des entités privées) c'est zéro.
La vraie raison de leur survie, c'est le public étudiant et cultivéde ces deux villes.
Mais quand même, je ne peux m'empêcher de penser que ce modèle pourrait marcher ailleurs...
ça serait irréaliste que tu puisses aider à placer de vrais férus, mais si doux à rêver. quand je lis parfois untel est directeur de cinema associatif ou art& essai, ça fait bien mal quand on sait les nazes qu'ils sont, pavanant pour rien, se barrant à cannes au festival pour se la pêter, pas ouverts au dialogue pour le choix des films, rien à secouer de tout en général et particulier hors eux-mêmes, tout juste car pistonnés par des copains politiques & élusSuperwonderscope a écrit : PS : l'Utopia de Longwy recherche son nouveau directeur de son cinéma à 7 salles. Romain? Haribo? intéressés?
Toi aussi ?Manolito a écrit :Encore que, ce n'est pas tant les sonneries qui deviennent génantes ces temps-ci, que les personnes qui n'ayant plus de montres, regardent l'heure sur leurs téléphones avec un éclairage des plus petes-couilles.