Puppet Master 1, 2 & 3 (1989-1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

king godzilla

Message par king godzilla »

personnellement j'ai un faible pour le 3e, six colt est génial.
il sagit d'une préquelle interressante et on en apprend plus sur le passé de toulon, qui sont réelement le marrionnette.......
de plus, malgré les stock shot, le film est dans son ensemble une bonne reconstitution de la seconde guerre mondiale malgré un budget que j'imagine limité (full moon oblige...).
les trois premier sont pas dispo toujours pas dispo en Z2 ?????
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

king godzilla a écrit :personnellement j'ai un faible pour le 3e, six colt est génial.
il sagit d'une préquelle interressante et on en apprend plus sur le passé de toulon, qui sont réelement le marrionnette.......
de plus, malgré les stock shot, le film est dans son ensemble une bonne reconstitution de la seconde guerre mondiale malgré un budget que j'imagine limité (full moon oblige...).
les trois premier sont pas dispo toujours pas dispo en Z2 ?????
le budget fut de 800 000 $. Mais il estvrai que Six Shots est extra :P . Plus ambitieux avec son choix de période 2nde guerre mondiale pour la toile de fond, l ménageait un scénario intéressant. et DDC y fait pour beaucoup pour donner un look soigné au film (photos, cadrages...) une véritable amélioration par rapport au 2. Le 1 avait un pitch vraiment original avec ces mediums à la recherche du secret de Toulon.

le 4 et 5 sont vraiment trop formulaïques, tournés dans la foulée dl'un de l'autre. J'ai eu grand peine à finir le 5 (en LD!) tellement c'était initéressant et avec des SFX pauvrissimes.

Le reste sentant un peu le fond de bidet, j'ai fait l'impasse (DDC étant moyennement fier de Retro qu'il a fait par obligation contractuelle, mais il ne crache pas non plus dessus comme il le fait pour Totem, par exemple)...mais à pas cher, à voir pour me laisser tenter!

Bref, une belle trilogie de série B bien goupillées. j'ai toujours le zoli coffret VHS secam qu'Universal avait sorti à l'époque. Et je le lacherai pas!

A noter pour le 1, une très belle partition sonore.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jeremie

Message par Jeremie »

Superwonderscope a écrit : j'ai toujours le zoli coffret VHS secam qu'Universal avait sorti à l'époque. Et je le lacherai pas!
.
J'ai toujours pensé que gamin, j'avaisd rêvé quand je l'ai vu sur un club dial, mais il existe bien

:D :D un scan s'impose 8)
Seb2

Message par Seb2 »

Image

ça sort bientot !!!! 8)

Jeremie a écrit :
Superwonderscope a écrit : j'ai toujours le zoli coffret VHS secam qu'Universal avait sorti à l'époque. Et je le lacherai pas!
.
J'ai toujours pensé que gamin, j'avaisd rêvé quand je l'ai vu sur un club dial, mais il existe bien

:D :D un scan s'impose 8)

j'ai ce coffret, je vous metterai des photos.
Modifié en dernier par Seb2 le mer. févr. 01, 2006 12:57 pm, modifié 1 fois.
king godzilla

Message par king godzilla »

sinon le puppet master vs dmonic toys quelq'un l'à vu??
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Seb2

Message par Seb2 »

commandé, mais pas encore recu.... :cry:
Defest

Message par Defest »

au vue de la bande annonce "puppet master the legacy" n'est qu'une compil d'image des autres films :evil: racordées par un gamins qui raconte l'histoire (si j'ai bien compris)

autrement dit aucun interet.
surtout que les 3 premier n'existe toujours pas en Z2 (Fr)
et que les 4 et 5 sont introuvables...
Seb2

Message par Seb2 »

quand on aime on ne chipote pas ! :mrgreen:
mais excate, le LEGACY n'est qu'un """"best of"""" :wink:

EDIT : qui est dispo"" plus tard"" qu'en location pour le moment.... :cry:
devilgirl

Message par devilgirl »

J'aime beaucoup les Puppet master mais un film "best-of" composé d'images des anciens, ça ne m'inspire pas beaucoup.

Mon préféré, c'est Blood dolls. Ha non ce n'en est pas un mais presque puisque c'est aussi un film de la full moon avec des petites poupées tueuses ! Et je trouve Blood dolls encore plus fun que les Puppet masters, du moins par rapport à ceux que j'ai vu.
insania

Message par insania »

Defest a écrit :
Dragonball a écrit : Sinon, j'avais entendu parler d'un puppe Masterou les pouppées devaient gentilles. Lequels est ce ?

On avait aussi parlé d'un cross over avec les Démonic toys, mais, là, aussi, je ne sais pas si ce projet a aboutit, à moins qu'il fasse partie des films dont tu parles ?
-c'est le 4 apparement (cf l'annonce du 4eme volet à la fin du generique du 3)
Exactement, tout comme le cinq qui suit directement le quatre (le casting est quasi identique). Deux films introuvables car très fauchés, et qui ne voient pas très loin. Sans oublier la tête du gros méchant qui vaut ses deux minutes de silence (je dois avoir une photo quelque part)...

Puppet Master 1 est spécial. Les poupées ne sont pas réellement mises avant, chose rétablie dans le deux. Pour la première trilogie, les films se valent, tant ils ne cherchent pas à se démarquer les uns des autres. Aucune réelle fantasie, ni d'audace. Ca passe bien, une fois.
Jérôme

Re: Puppet Master 1, 2 & 3 (1989-1991)

Message par Jérôme »

je déterre ce thread car un Blu-Ray s'annonce en Angleterre chez "88 films" le 20 aout

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Annoncé avec un comm audio
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Hmmm... ça sent quand même la redite par rapport au BD US (donc avec une piste sonore dolby 2.0 pérave). J'attends de voir...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

l'image a l'air incroyable en 1980p pour une aussi petite prod

Defest

Message par Defest »

Ca fait plaisir de redecouvrir les 3 premiers (et largements meilleurs) volets en HD

la qualité video est notée comme suit sur blu-ray.com
PM1: 2/5
PM2: 4,5/5 (!!)
PM3: 4/5 (!)

image magnifique sur le 2 et 3 donc.
sur le 1er certains reprocheront l'aspect "cireux" et les couleurs fade mais la haute definition est là et ca se voit.
Le seul probleme c'est que maintenant on voit les ficelles !!!

Pour ce qui est des films, ils ont toujours un charme fou; Les poupées, la musique, l'ambiance... un régal :)
Répondre