Shin Hokuto no Ken

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Ashram

Message par Ashram »

Ok thanks, malheureusement Mabel n'a pas de site internet...
Personne ne sait si ils vont resortir la 1ere série de Ken avec VOSTF?
Morzhol

Message par Morzhol »

Ashram a écrit :Ok thanks, malheureusement Mabel n'a pas de site internet...
Si, si, avec deux "l" : http://www.mabell.fr/ :wink:
Biotech is Godzilla !
cronos

Message par cronos »

Si, si ils ont un site: http://www.mabell.fr/
Ashram

Message par Ashram »

Merci pour le lien :)

Manifestement pas d'édition digne de ce nom prévue pour la série 1 :(
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Non Mabell n'a pas les droits de la série Ken.
Donc pour l'édition potable de la saison 1, tu peux oublier pour l'instant.

Les DVD Mabell sont dispos sur tous les sites de ventes d'anime (MD, Discount Manga, etc)
Fatalis rex a écrit :un doublage ca coute cher, et le prix du dvd s'en ressentira. Donc payer plus cher un DVD pour un doublage dont on a rien à carrer c'est pas la peine.
Bon reprenons.
Une VF ne sera possible que s'ils arrivent à vendre la série à une chaîne télé, sinon tintin la VF, collector ou pas. Tous les éditeurs d'animes font pareils.
Et tu constatera que les DVD qui proposent une VF en sus ne sont pas plus chers que les autres (Voire les prix des Dybex et des Beez pour t'en convaincre).
Ensuite, si collector il y aura, l'on peut tabler sur d'éventuels bonus.
Moi aussi la VF je m'en carre complet, mais s'ils comptent refaire une nouvelle édition, bin ils attendront sûrement de pouvoir coller la VF, il ne vont pas faire 4 versions que le fesait Declic.
Autre chose, une VF, si toi tu t'en carres, ben ça bousterait sévère les ventes pour tous les nostalgique de Ken et pour tout ceux que la VOST rebutent.

Et pour finir, si collector il y a, je doute fort qu'il coûte tellement plus cher que les éditions simples réunis. Peut-être 70€ grand maximum contre 60€ pour les éditions simples, ça resterait plus que raisonnable si les bonus sont au rendez-vous (sans oublier l'apport de la VF)
Mais bon, j'ai la bétise de croire que ça reviendra moins cher.
Nous verrons bien ce qu'il en sera exactement.
Fatalis rex a écrit :Sinon, le DVD HK des 3 OAV sous titrés anglais zone 2 coute 16 euros...
Oui si tu aimes les éditions pirates encodés et sous-titrés avec les pieds, c'est en effet interessant.
Moins pour ça, je dis vive la mule, m'enfin bon.
Signature
fiend471

Message par fiend471 »

sur l'affaire des pack de dvd chinois des 152 épisodes non censurés.. y'avait des offres sur le net en ebay & co, mais .. depuis ont surgi des packs dvd dits sortir du japon.. mais avec sous titres aussi, et moins chers que les dvd chinois pirates ?!

donc je ne pige pas vraiment l'histoire, car on sait ou savait que les dvd japonais étaient toujours fort couteux et tres rarement soustitrés, qu'en est t'il donc de cette affaire ? (et sont t'ils non censurés ?)

je vais tenter de trouver des infos, en avez vous vous ? :) mais ça semble perdu de vue hors les vendeurs qui racontent leur sauce sans trop de précisions :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

j'ai reçu le pack des 152episodes, donc malgré un packaging différent, ça semble être la même chinoiserie que l'autre édition bootleg. les artefacts mpg2 sont par moment bien hideux :? , le son semble mono :? , mais à 95E environ trouvables (700-800E les vrais japonais et encore faut t'il les trouver !), on peut guère espérer mieux pour autant de camelote à visionner .. ça fait quasi 80h non stop :shock: .. donc séances videoprojecteur requises pour plus d'extase :D

le suprême délire serait.. la borne atomiswave, la borne fighting en versus et une semaine dédiée au postnuke avec cosplay et bisseries ritaliennes 8)

Image

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La borne de malade, après une journée de boulot tu peux éclater la gueule de ton boss à coup de Hokuto Shin Ken...

Pour les DVD, autant lire le manga qui est 100 fois meilleur, et que Panini Comics s'apprête à rééditer en enterrant l'édition PQ de J'ai Lu.
fiend471

Message par fiend471 »

t'as pu la tester la borne ? il a du en tourner dans certaines salles, mais la seule vue en photo l'est à londres et plutôt éclatée :lol:

franchement les mangas c'est pas tres vivant , les animes c'est plus relaxant :lol:

bon merdouilles de chinoiseries, j'ai 6 dvd rayés et avec de belles marques comme de la moisissure (trop de temps dans les containers maritimes on peut parier...) sur le 2e pack :evil: :evil: :evil: :?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Shin Hokuto no Ken

Message par MadXav »

Je vais remonté ce thread parce qu'il date un peu et qu'il y a eu du neuf entre temps...

Donc récap :

- En juillet 2004, Mabell sort à l'unité les 3 OVA Shin Hokuto No Ken en VOSTF.
- Quelques temps plus tard déboule un coffret.
- En juillet 2007, Mabell sort un nouveau coffret regroupant les 3 OVA en VF.
- En octobre 2007, Mabell sort les 3 OVA à l'unité en VOSTF et VF (la classe, ils ont enfin compris comment mettre 2 pistes sonores !).
- En 2008, Mabell sort un coffret avec les 3 OVA en VF et VOSTF. Le coffret en marqué "Version 3" (normal) et 3ultime Edition".

20euros le coffret Ultimate, je suis bourrin, j'achète au nom du père Noël (cétait en décembre...). Sauf que ce soir, j'engage le premier disque et là c'est la loose. J'avais pas vu que l'image était toujours encodée en 4/3 malgré le ratio 1.78. Bon, les DVD japonais souffrent du même problème... Reste que c'est pas top et qu'au delà de ça, ça saccade pas mal et c'est vraiment pas fluide comme image. On note par ailleurs que Mabell, après 3 éditions, n'a toujours pas vu que les OVA font 60 minutes chacun et non 90 comme indiqué sur la jaquette...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Re: Shin Hokuto no Ken

Message par arioch »

MadXav a écrit :On note par ailleurs que Mabell, après 3 éditions, n'a toujours pas vu que les OVA font 60 minutes chacun et non 90 comme indiqué sur la jaquette...
Tu lis la jaquette à l'envers et tu verras que ton 9 devient un 6 ! :arrow:
"Fuck The World", Rambo
Répondre