RIP Robert Wise
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
En effet, encore un grand qui s'en va.
Apparemment pas un mot dans les titres des infos sur FR2... on prefere parler des yatchs sur cette chaine. Ils mettront surement ça avec les chiens ecrasés.
Pour ma part, j'ai appris ça ce matin, avec grande tristesse sur France Info.
RIP Robert Wise, tes films sont vivants pour toujours.
Apparemment pas un mot dans les titres des infos sur FR2... on prefere parler des yatchs sur cette chaine. Ils mettront surement ça avec les chiens ecrasés.
Pour ma part, j'ai appris ça ce matin, avec grande tristesse sur France Info.
RIP Robert Wise, tes films sont vivants pour toujours.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
-
Comme d'hab, faut pas espérer un bouleversement des programmes des différentes chaînes. Au mieux, on aura une redif de West Side Story en deuxième partie de soirée.Mathesar a écrit :En effet, encore un grand qui s'en va.

alors ils en ont parlé dans le journal de f2... Un miserable sujet de 3 minutes au maxi, plus court que le sujet sur les yatchs, après le sujet sur les blaireaux qui jouent les marins... Bonjour la honte, David Pujadas!
edit: voici ce que j'ai envoyé à Pujadas:
Robert WIse est mort aujourdh'ui. Un grand cinéaste, dont la mort est absente des titres du journal de 20h de France2, chaine nationale.
Me dira-t-on, il y a des sujets d'actualité comme les ouragans aux US, l'onu... Mais dans les titres, on mentionne le festival des plaisanciers! Des blaireaux qui jouent les marins passent donc avant la mort d'un grand cinéaste. Pire, le sujet consacré à Robert Wise (avec extraits en vf naturellement...) est très court, plus court que le sujet sur les plaisanciers, et est diffusé après, alors qu'il aurait du l'être en début de journal.
Un véritable scandale, monsieur Pujadas. Décevant de votre part, mais au final, guere surprenant: quand on gagne les sommes faramineuses que vous gagnez, on s'intéresse plus aux yatchs qu'à la culture...
edit: voici ce que j'ai envoyé à Pujadas:
Robert WIse est mort aujourdh'ui. Un grand cinéaste, dont la mort est absente des titres du journal de 20h de France2, chaine nationale.
Me dira-t-on, il y a des sujets d'actualité comme les ouragans aux US, l'onu... Mais dans les titres, on mentionne le festival des plaisanciers! Des blaireaux qui jouent les marins passent donc avant la mort d'un grand cinéaste. Pire, le sujet consacré à Robert Wise (avec extraits en vf naturellement...) est très court, plus court que le sujet sur les plaisanciers, et est diffusé après, alors qu'il aurait du l'être en début de journal.
Un véritable scandale, monsieur Pujadas. Décevant de votre part, mais au final, guere surprenant: quand on gagne les sommes faramineuses que vous gagnez, on s'intéresse plus aux yatchs qu'à la culture...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
-
A la limite, j'aurais préféré qu'ils n'en parlent pas du tout à la télé, plutôt que cette minable annonce faite par une potiche qui lisait visiblement un texte, trébuchait sur le nom du défunt, et annonnait péniblement quelques titres de films...
De toute façon, la télé... même autrefois, c'était pas mieux. Si vous croyez que la télé française, en février 1969, a annoncé la mort de Boris Karloff !!! (alors que TOUS les journaux, de "L'Aurore" à "L'Humanité", en ont parlé, parfois longuement). Par contre, n'importe quel mongolo adepte du ballon rond qui pète une durite durant un match, çà c'est de l'info, Môssieu !
De toute façon, la télé... même autrefois, c'était pas mieux. Si vous croyez que la télé française, en février 1969, a annoncé la mort de Boris Karloff !!! (alors que TOUS les journaux, de "L'Aurore" à "L'Humanité", en ont parlé, parfois longuement). Par contre, n'importe quel mongolo adepte du ballon rond qui pète une durite durant un match, çà c'est de l'info, Môssieu !
-
TF1 a mentionné la maison du diable et France 2(jt 13h) a montré des images du "jour ou la terre s'arrêta"Daoloth a écrit :Et puis à voir les micro reportages, on a l'impression qu'en dehors de La Mélodie du Bonheur et West Side Story, il n'a pas fait grand chose![]()
Surtout, ne pas mentionner de films de genre...
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Les mecs, vous débarquez ou quoi ?
Vous vous attendiez peut-être à ce que Pernaut vous sorte un reportage de 40 minutes sur le bonhomme dans son JT de 13h, ou à ce que France 3 propose un marathon Robert Wise avec 10 films d'affilée ?
Les chaînes de télé n'en ont rien à foutre des cinéastes et des acteurs, à part une petite dizaine de superstars, c'est pas nouveau quand même !
Vous vous attendiez peut-être à ce que Pernaut vous sorte un reportage de 40 minutes sur le bonhomme dans son JT de 13h, ou à ce que France 3 propose un marathon Robert Wise avec 10 films d'affilée ?
Les chaînes de télé n'en ont rien à foutre des cinéastes et des acteurs, à part une petite dizaine de superstars, c'est pas nouveau quand même !