
Un jeune garçon d'une riche famille de Beverly Hills se sent rejeter par sa famille. Perturbé, il consulte un psychatre et se croit victime d'hallucination. Lorsqu'un un prétandant éconduit de se soeur luiio apporte une K7 audio ou l'on peut entendre celle ci, ainsi que ses parents, partciper à une orgie, il se dit que décidement, quelque chose ne topurne pas rond !![]()
Il y a quelques chose de pourri au royaume des riches .......
"Society" marque, en 1989, l'arrivé en fanfare de Brian Yuzna, jusqu'ici producteur bienveillant de Stuart Gordon (Réanimator, From Beyond, Dolls) à la réalisation.
Celui ci frappe très fort avec un premier film, qui, s'il s'avère un peu longuet au début, n'en reste pas moins très intéréssant avec son ambiance tendue et sa vision cynique de la bourgeoisie américaine, vision cynique qui explose d'une façon jubilatoire dans un final hystérique en forme de tract ultra hardcore de L.O.
Sous l'aspect respectable de nos chers bourgeois des beaux quartiers se cache en faite les pires des créatures dégénérées, des êtres déviants et manipulateurs, préservant leur caste et tout les avantages qu'elle leur confère par l'inceste, le meutre et le cannibalisme !
Le monde se devait savoir !

Va y Brian, on est tous avec toi !
