Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Message par DPG »

Le top c'est les coupures pubs en plein match de foot sur la Rai !

Un joueur blessé, une pub, un ballon sort en corner, une pub ! :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Et ne pas oublier le logo de la chaîne, qui occupe un quart de l'écran, un autre quart étant occupé par la pendule, un autre par le baromètre (au cas où vous voudriez mettre le nez dehors pendant la diffusion de votre film. Le quart restant étant occupé par les petites annonces qui défilent en bas de l'écran: "Coq. appt 6p conf. mod. pl. centre Milan conv. pr retraité pl de sousous, 95,000,000,000 par ms + chrg + caut, libr fin du ms" ou "jf bien de sa pers 95-45-95 18a chrch Mess sit fin assur pr arrond ss find de ms, ttes posit sf brouette congol, supplt pr sod". Et le Fulci, si vous arrivez à le mater, c'est que vous avez de bons yeux :shock:
dam1

Message par dam1 »

euh fantomas 2 rassure moi, c'est recent et c'etait a quel heure, parce que j'avais enregistre les predateurs du futur, il y a 2 ou 3 mois et il n'y avait pas tout ça. bon tu avais le logo sur la chaine de italia 1 , mais il etait moins imposant que celui de festival. Le film a ete coupe 3 fois.

Un logo, je veux bien, mais la pendule et le barometre niet (c'etait peut etre un telefilm ou une bande annonce....)

Je vais les enregistrer et je vous dirais :| , la j'ai les boules, j'essaye avec un, on verra par la suite, je n'ai pas enregistre sur les tv italiennes depuis des lustres.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Pour Quando Alice.. Sodoma's ghosts et à moindre frais Murderock, derniers sursauts du maitre, même 10000 coupures pubs ne sont pas génantes et peut être plus interessantes que les films eux mêmes :lol: dt le seul attrait est pour les deux premiers la presence de Zora kerova et le dernier celle du blondissime Cristiano Borromeo aux cotés de l'ex divin bellatre mais doucement vieillissant Ray Lovelock.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Le blondissime pépé Fantômas plaisantait avec sa pendule, son baromètre, et ses petites annonces, il n'y a rien de çà sur la chaîne concernée, mais celà dit, le vieux ronchon (moi) n'a rien inventé, la pendule et le baromètre, c'est sur une chaîne de la télé argentine (non, je ne reçois pas Buenos Aires en direct, c'est juste un pote qui m'avait envoyé une cassette d'un film copié là-bas); quand aux petites annonces pour appartements ou services spéciaux, c'était sur une autre chaîne, italienne cette fois, et le film qui passait, c'était "Caltiki".
suspirhum flesh drinkers

Fulci sur Canal +

Message par suspirhum flesh drinkers »

Pour les fans de Fulci , canal + passe le rare "liens d'amour et de sang" la semaine prochaine. A ne pas louper d'autant plus que ce film n'est pas évident a trouver.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter du film lui-même : c'est par là :

viewtopic.php?t=1768
A

Message par A »

Tu sais s'il passe sur C+ Horizons?
C'est quoi le titre anglais?
Diabolik

Message par Diabolik »

A a écrit :C'est quoi le titre anglais?
C'est "Beatrice Cenci" je crois...

Je sais pas si j'ai le droit de demander mais si jamais quelqu'un fait un dvdr de cette diffusion... Je veux bien acheter une copie! Merci.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Euh... Qqs précisions sur le jour/l'heure, svp ?? Je ne trouve pas le film ds le programme, c'est pour ça :?
stebzh

Message par stebzh »

:D 8)
Image
ImageImage
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca passe ou et quand ? Please :D
celia0

Message par celia0 »

ça tombe pour les abonnés de canal sat, Canal+ est gratuit pour eux pendant 1 mois :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
manuma

Message par manuma »

Je sais, je misais sur ça pour voir les films du ciné de quartier d'octobre. Malheureusement, j'ai l'impression que le Lucidi ne repasse pas ce mois-ci, dommage ...
farlane

Message par farlane »

Tiens, ils ont pas conservé les petits livrets sympathiques dans les récents collectors... Du coup j'hésite à revendre ces éditions foireuses où l'image est toute noire, mais qui néanmoins respectaient la vision du cinéaste n'est-ce pas ? :twisted:

Ok je :arrow:
Répondre