Et ne pas oublier le logo de la chaîne, qui occupe un quart de l'écran, un autre quart étant occupé par la pendule, un autre par le baromètre (au cas où vous voudriez mettre le nez dehors pendant la diffusion de votre film. Le quart restant étant occupé par les petites annonces qui défilent en bas de l'écran: "Coq. appt 6p conf. mod. pl. centre Milan conv. pr retraité pl de sousous, 95,000,000,000 par ms + chrg + caut, libr fin du ms" ou "jf bien de sa pers 95-45-95 18a chrch Mess sit fin assur pr arrond ss find de ms, ttes posit sf brouette congol, supplt pr sod". Et le Fulci, si vous arrivez à le mater, c'est que vous avez de bons yeux
euh fantomas 2 rassure moi, c'est recent et c'etait a quel heure, parce que j'avais enregistre les predateurs du futur, il y a 2 ou 3 mois et il n'y avait pas tout ça. bon tu avais le logo sur la chaine de italia 1 , mais il etait moins imposant que celui de festival. Le film a ete coupe 3 fois.
Un logo, je veux bien, mais la pendule et le barometre niet (c'etait peut etre un telefilm ou une bande annonce....)
Je vais les enregistrer et je vous dirais , la j'ai les boules, j'essaye avec un, on verra par la suite, je n'ai pas enregistre sur les tv italiennes depuis des lustres.
Pour Quando Alice.. Sodoma's ghosts et à moindre frais Murderock, derniers sursauts du maitre, même 10000 coupures pubs ne sont pas génantes et peut être plus interessantes que les films eux mêmes dt le seul attrait est pour les deux premiers la presence de Zora kerova et le dernier celle du blondissime Cristiano Borromeo aux cotés de l'ex divin bellatre mais doucement vieillissant Ray Lovelock.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Le blondissime pépé Fantômas plaisantait avec sa pendule, son baromètre, et ses petites annonces, il n'y a rien de çà sur la chaîne concernée, mais celà dit, le vieux ronchon (moi) n'a rien inventé, la pendule et le baromètre, c'est sur une chaîne de la télé argentine (non, je ne reçois pas Buenos Aires en direct, c'est juste un pote qui m'avait envoyé une cassette d'un film copié là-bas); quand aux petites annonces pour appartements ou services spéciaux, c'était sur une autre chaîne, italienne cette fois, et le film qui passait, c'était "Caltiki".
Pour les fans de Fulci , canal + passe le rare "liens d'amour et de sang" la semaine prochaine. A ne pas louper d'autant plus que ce film n'est pas évident a trouver.
Je sais, je misais sur ça pour voir les films du ciné de quartier d'octobre. Malheureusement, j'ai l'impression que le Lucidi ne repasse pas ce mois-ci, dommage ...
Tiens, ils ont pas conservé les petits livrets sympathiques dans les récents collectors... Du coup j'hésite à revendre ces éditions foireuses où l'image est toute noire, mais qui néanmoins respectaient la vision du cinéaste n'est-ce pas ?