Le cinquième élément de Luc Besson (1997)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball doit il mourir ?

OUI ! On va l'épiler avec du papier tue mouches !!!
25
78%
NON ! C'est un mec sympa Dragonball. Et puis Besson j'adore.
7
22%

Nombre total de votes : 32

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, ben, on a bien confirmation du vieil adage : film pourri, débat moisi ! :D

Mais bon, la polémique, c'est bon pour la fréquentation, comme ça on sera plus vite riche chez DeVilDead ! 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'en rajoute un peu sur ce film qui est quand même sympa comme dit plus haut. Outre le jeu totalement saoulant de tucker, la beauté enfantine de milla ... c'est quand même bien moisi mais c'est pas le plus pourri du père Besson.

Donc je ne suis pas avec Dragonball qui a essayé de me caresser la cuisse à Flunch ... surtout quand il dit que le Pacte pompe tout.Ca va. C'est pas non plus tout le film faut pas pousser mémé dans les orties et lui faire pipi dessus. Alors si tu retires ca .. je viendrais peut être à ton aide pour aider cette presque bouse. :D

De toute façon le 5ème Element c'est un film fachiste.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Oui voilà, les plans séquences de virus cannibales sont vraimment impréssionnant et les travling latéraux des Rats de Manhatan déchirent tout ! :)
J'oubliais que la qualité d'un film se jugeait au nombre de travellings latéraux ou de plans séquences qui le composent.
Heu, c'était une plaisanterie, ne fait pas comme si tu ne l'avais pas compris.

Hum, peut être que tu n'as en fait réellement rien compris ........ :?
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Donc je ne suis pas avec Dragonball qui a essayé de me caresser la cuisse à Flunch ... surtout quand il dit que le Pacte pompe tout.Ca va. C'est pas non plus tout le film faut pas pousser mémé dans les orties et lui faire pipi dessus. Alors si tu retires ca .. je viendrais peut être à ton aide pour aider cette presque bouse. :D

De toute façon le 5ème Element c'est un film fachiste.
Oh ben si ce n'est que ça je peux dire un peu de bien du pacte des loups si tu veux ! :)

Heu, son réaliseur a aussi réalisé "Crying Freeman" ! :)

Et j'aime bien le moment ou Marc Dacascoss rosse une bande de gueux dans la boue, le tout avec plein d'effet visuel rigolos et avec des effets sonores faisant trembler les baffles ! :)

Bon, c'est bon , maintenant, tu peux nous rejoindre tomfincher et moi ! :)
NON ! C'est un mec sympa Dragonball. Et puis Besson j'adore.
:mrgreen:

Ah, et si les gens m'aiment bien mais qu'il n'aime pas Besson (ou le contraire, ils font comment ? :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

J'aime beaucoup subway, nikita, et j'accroche au Grand bleu à chaque vision.
J'ai détesté le 5ème élément à cause notement de Chris Tucker, de la niaiserie de l'histoire, "à quoi bon sauver votre monde, vous ne faites que la guerre / Mais non, on connait aussi l'amour! on s'aime! "
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde j'ai effacé un message sans faire expres ...
Leguman

Message par Leguman »

Moi j'avais acheté le jeu PSX qui était pire que le film.
Ca fait pas avancer le debat...

(j'en pense rien du film... :roll: )
the masqué

Message par the masqué »

Hé bien OUI , j'aime beaucoup le CINQUIEME ELEMENT qui est pour moi un blockbuster à l'énorme capital sympathie,avec ses acteurs connus en train de délirer,ses effets plus qu'outranciers,son bourrinage décomplexé,sa succession d'effets spéciaux...
Moi,j'aime bien Besson,j'ai toujours trouvé que ces films au style si outrancier contrastaient avec un cinéma français généralement peu enclin à se lâcher visuellement!
Et LE 5EME se lâche,oh putai ouais!
Ensuite,il y'a plein de raisons qui font que je n'ime plus beaucoup Besson (il a produit des films pourris,il est de droite...) mais je 'nai aucun grief à faire à ses films qui ont toujours été je trouve achement sincères dans leurs démarches.

"Bon,on va faire un gros film de SF avec pleind 'effets spéciaux!"
Et finalement,oui,le film peut horripiler par sa simplicité,mais y'a pas tromperie sur la marchandise.
ZEt malgré tout le mal,on ne pourra jamais dire que Besson ne donne pas ce que son public attend et c'est d'ailleurs son principal défaut reproché....

Pour moi,LE 5EME ELEMENT est un bon film , à prendre comme une BD colorée et hystérique , et pas comme le renouveau du cinéma de SF (sans quoi,c'est sur onest un peu déçu!)

De fait,s'il y en a qui détestent,libre à eux,pas de problème , on en discute , on échange les arguments , mais je trouve qu'il y a dans le camp des ANtis un peu trop une connotation "mais enfin t'es complètement con d'aimer cette daube?" qui confine un peu à l'intolérance :wink:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Poste pas beaucoup Arioch, mais ça calme.
Dragonball

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :Poste pas beaucoup Arioch, mais ça calme.
Ben, c'est quand même le chef suprème de Devildead ! :)

(Je vous laisse deviner qui est dérrière lui avec un air sévère ! :mrgreen:)

Image
Blunt

Message par Blunt »

celia0 a écrit :"à quoi bon sauver votre monde, vous ne faites que la guerre / Mais non, on connait aussi l'amour! on s'aime! "
Je faisais une super imitation de cette fin à une époque :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, voilà une bonne oir&e en persceptive, j'espère que vous serez nombreux devant TF1 ce soir ! :mrgreen:
GhOsT

Message par GhOsT »

Revu hier et j'avais jamais remarqué l'espéce de bas résille que Bruce Willis porte a son bras a la fin du film, c'est vraiment trés joli on se croirait au Crazy Horse... :roll:

Sérieux ils ont pendu le costumier ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'était Jean Paul Gaultier le costumier. Tout est dit.
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Certes ce film est assez naze mais bon c'est comme bouffer un MacDo : pas génial mais c'est sympa... mais avec le temps, plein de gens adoreront son côté toc, comme nous aimons les vieux films fantastiques à balles 2.
Répondre