Croyez vous qu'il y a une possibilité que Peter s'attaque dans un futur proche à l'adaptation du Silmarillion ?

J'en rêve....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Poisse ...........arioch a écrit :Et en plus, c'est moi qui fait une faute, je suis trop naze ! Bouhou !
Creepshow, le mieux, c'est que tu le lises avant de demander une adaptation au cine. Tu verras que ce n'est pas pour demain (meme apres demain).
Ouais, 2-0, j'ai fait le break sur le Captain !!arioch a écrit :Et en plus, c'est moi qui fait une faute, je suis trop naze ! Bouhou !![]()
Certains passages pourraient etre adaptes en soit, mais reussir a digerer toute la cosmogonie des Terres du Milieu, c'est pas simple. Ca donne deja mal au crane a lire (avec un papier et un crayon pour prendre des notes, veridique !) alors en film...arioch a écrit : Creepshow, le mieux, c'est que tu le lises avant de demander une adaptation au cine. Tu verras que ce n'est pas pour demain (meme apres demain).
il est à ce point si complexe ?Buralo66 a écrit :Mouahahahah, bon courage pour le Silmarilion au ciné !
J'ai même pas réussi à aller au bout du livre, au bout de 100 pages j'ai lâché l'affaire, tellement j'en avais marre d'aller au glossaire de fin toutes les 2 minutes histoire de me rappeler qui était qui.
Une adaptation globale est tout bonnement impossible.
Après, quelques passages ciblés, pourquoi pas ...