Si Manolito baaaaille, Eric desespère!
Comment le grd Alberto Di Martino, auteur de si bons polars et gialli ds lse 70s a pu commettre un tel navet, un tel n'importe quoi?
Sorte de parodie de Superman, L'Homme Puma et sa cape- qui doit ses pouvoir à un médaillon que lui a donné un shaman- est un fatras d'absurdités qui au bout de qques minutes ne sont plus drôles.
Evoluant ds des décors d'une absolue laideur, d'un kitsch hallucinant et au milieu de F/X d'un total ratage- maquettes ridicules, transparences digne des années 40, ficelles suspendant le super héros dans l'air, gags éculés jusqu'à la lie, interprétation catastrophique et j'en passe... L'Homme-puma ne se rattrape même pas ds son scénario et encore moins dans ses grossières allusions gay.
Pleasance y fait pitié et doit se demander ce qu'il fait là, Sydne Rome est une blonde potiche et la moustache et walter George Alton en Puma est d'un ringard au même titre que son jeu d'acteur surjoué.
Reste un truc indispensable: la chanson de générique, un chef d'oeuvre disco qui martèle la tête avec bonheur si jamais bien sur c celle ci qui est diffusée comme cette année a la nuit nanard qui eut lieu a Chaillot.
Il existe en effet deux génériques.
Review sur
http://www.zonebis.com
Certains aiment ces séries ultra Z qu'on pourrait appeler nanard ss aucun sens pejoratif.. Certains sont mort de rire et applaudissent. Eric deteste.