L'homme puma - Alberto De Martino - 1980

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Melvin

L'homme puma - Alberto De Martino - 1980

Message par Melvin »

Ca passe Mardi prochain à 14h35 sur Ciné FX

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... =hommepuma

Ca donne envie :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un film juste mauvais, amusant au début, et puis, à force de séquences tournées dans des terrains vagues et des parkings désafectés, on s'ennuie ferme. L'uomo puma (titre original) ne convainc même pas par la présence d'un Donald Pleasance totalement à l'ouest ; seul Miguel Ángel Fuentes (indien impressionnant qu'on allait revoir dans Fitzcarraldo) est vraiment marquant. Sinon, le reste, je baaaaaille...
manuma

Message par manuma »

J'aime bien De Martino d'habitude mais là c'est vrai que c'est pas terrible du tout. Je trouve le réalisateur plus efficace lorsqu'il pompe James Bond, L'exorciste ou La Malédiction que lorsqu'il tente comme ici un drôle de mixte entre Superman et Rencontre du 3eme type.

En plus, les effets spéciaux sont vraiment pourris et l'acteur principal joue comme un pied.
Seb2

Message par Seb2 »

c'est noel avant l'heure ??? :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Si Manolito baaaaille, Eric desespère! :( :?
Comment le grd Alberto Di Martino, auteur de si bons polars et gialli ds lse 70s a pu commettre un tel navet, un tel n'importe quoi? :shock:

Sorte de parodie de Superman, L'Homme Puma et sa cape- qui doit ses pouvoir à un médaillon que lui a donné un shaman- est un fatras d'absurdités qui au bout de qques minutes ne sont plus drôles.

Evoluant ds des décors d'une absolue laideur, d'un kitsch hallucinant et au milieu de F/X d'un total ratage- maquettes ridicules, transparences digne des années 40, ficelles suspendant le super héros dans l'air, gags éculés jusqu'à la lie, interprétation catastrophique et j'en passe... L'Homme-puma ne se rattrape même pas ds son scénario et encore moins dans ses grossières allusions gay.
Pleasance y fait pitié et doit se demander ce qu'il fait là, Sydne Rome est une blonde potiche et la moustache et walter George Alton en Puma est d'un ringard au même titre que son jeu d'acteur surjoué.

Reste un truc indispensable: la chanson de générique, un chef d'oeuvre disco qui martèle la tête avec bonheur si jamais bien sur c celle ci qui est diffusée comme cette année a la nuit nanard qui eut lieu a Chaillot.
Il existe en effet deux génériques.
Review sur http://www.zonebis.com :wink:

Certains aiment ces séries ultra Z qu'on pourrait appeler nanard ss aucun sens pejoratif.. Certains sont mort de rire et applaudissent. Eric deteste.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Un petit nanar (sans "d" à la fin, mister Draven ;) ) marrant à quelques occasions. Mais en fantastique fauché il y a beaucoup plus extrème.
Toi, tu creuses
Kyun

Message par Kyun »

Image

Image

Image

Image

Image

"On aurait dit un félin qui volait!"

Il me le foooo! Rien que ses photos m'ont inspiré!
Jérôme

Message par Jérôme »

Kyun a écrit :Image
je l'ai cette affiche, en provenance du Pakistan avec L'Etoile noire en fond :shock: :D

Et c'est Donald Pleasence pas Donald Pleasance !! Même le générique au début du film se trompe dans l'orthographe de son nom :evil: .
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre