nouvelle collection chez PVB

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

nouvelle collection chez PVB

Message par steph horror fan »

News issue de http://www.horreur.com

L'éditeur PVB vient de lancer sur le marché une nouvelle collection intitulée "les cauchemars inédits".

3 films sont donc proposés au prix de 12 euros. Un petit bémol concerne la bande son, uniquement proposé en version française.

On trouve donc :

- Le Manoir aux sept cadavres (the house of seven corpses), film de 1974, réalisé par Paul Harrison.
L'histoire : Venu pour faire la lumière sur une série de meurtres étranges perpétrés autour d’une sombre demeure, Eric Hartman ( John Ireland ) compte bien utiliser les grands moyens pour découvrir l’identité du mystérieux assassin. Pour en savoir plus, il comme par faire déterrer les sept corps enfouis aux alentours du manoir…

- Journée de cauchemar (Dark Sanity), film de 1982, réalisé par Martin Green.
L'histoire : Ancienne alcoolique dotée d’un pouvoir de vision très particulier, une jeune femme et son mari emménagent dans une maison à Los Angeles pour rompre avec le passé. Dès leur arrivée au sein de leur nouveau foyer, elle revit aux travers de visions cauchemardesques, le terrible destin des anciens occupants sauvagement assassinés par un mystérieux psychopathe. Habituellement focalisée sur le passé, elle découvre avec stupeur que ses visions s’orientent à présent vers son propre futur…

- Ne refermez pas ma tombe (Keep me grave open), film de 1976, réalisé par SF Brownrigg.
L'histoire : Guidée par son esprit malade, Lesley Fontaine ( Camilla Carr ), n’a qu’une seule passion dans la vie, séduire d’innocentes victimes pour les attirer dans sa demeure. Comme la plupart des psychopathes elle obéit à une forme de rituel qu’elle reproduit à chaque occasion. Obsédée par l’image de son frère, elle se déguise en homme avant de s’abattre sur sa proie…

Vous pouvez vous procurer ces films sur le site de PVB :
http://www.pvbeditions.com/

Je viens de recevoir ma commande mais pas encore testé, donc je peut pas en parler plus niveau qualité d'image ou autre... a part que y'a que la VF...

:wink:
Modifié en dernier par steph horror fan le dim. oct. 09, 2005 7:47 pm, modifié 4 fois.
Throma

Message par Throma »

Ces 3 films ont déja été édité en même temps en vhs à la fin des années 90, chez L.C.J.
Cassettes toutes récentes mais pourtant très rares à se procurer.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour quiconque souhaite découvrir 3 pépites méconnues du cinéma d'exploitation américain des seventees.
Ne refermez pas ma tombe est tout bon (c'est pas Shlockbuster qui me contredira :wink: ), espèce d'ambiance à la Psychose encore plus claustro et puis bordel, du Brownrigg en dvd français, j'en chialerais presque :cry:
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Throma a écrit : Ne refermez pas ma tombe est tout bon (c'est pas Shlockbuster qui me contredira :wink: ), espèce d'ambiance à la Psychose encore plus claustro et puis bordel, du Brownrigg en dvd français, j'en chialerais presque :cry:
Tellement beau que j'en reposterais presque ! Toujours pas vu Dark Sanity. Par contre il semblerait que House of 7 Corpses ne soit pas vendu avec sa boîte de Guronsan... prenez vos précautions !
Les jaquettes d'une incroyable laideur et surtout l'absence de VO refroidit un peu à l'achat... mais bon un Brownrigg en zone 2 c'était carrément inespéré !
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Kerozene

Message par Kerozene »

DARK SANITY n'est pas franchement folichon... Le suel de la série que je n'ai pas vu est le Brownring... autant dire qu'il s'agit là d'une bonne nouvelle !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Jusqu'a maintenant, PVB mettait toujours des VO. Dommage pour ces titres mais c'est déjà bien que ça sorte.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

ImageImage
Image

Je vous joins les jaquettes...bon, l'affiche originale aurait été sûrement mieux mais faudra se contenter de ça...lol (bien que j'aime bien celle du Manoir...)
Heathcliff

Message par Heathcliff »

oui celle du manoir est pas mal
Buralo66

Message par Buralo66 »

Et pour ceux qui ne veulent pas payer le port les DVD sont dispo à 11€ à la FNAC.
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

J'ai pu voir "Le manoir aux sept cadavres" hier soir :

Mauvais points :
* Qualitée d'image a chier (accrochez vous pour dicerner quelques choses dans les plans sombres)
* Résumé à l'arrière de la pochétte complètement faux, à coire que ce n'est pas le résumé du film !.

Bon points :
* C'est un film de morts-vivants !
* Et on ne s'y attend pas du tout :D
* Et on ne s'y attend pas du tout :D
Modifié en dernier par alexis.bousiges le lun. oct. 17, 2005 10:19 am, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Jusqu'a maintenant, PVB mettait toujours des VO. Dommage pour ces titres mais c'est déjà bien que ça sorte.
pas tout à fait vrai, les deux films Cosmos 1999 et La Main de l'assassin (un sherlock holmes avec John Hillerman) n'ont pas de VO.
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yep, en effet !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

en espérant que le dvd de "full circle" sera plus soigné!! :( (rappelons que la dernière édition LCJ était en v.f et recadrée... :roll: )
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

P.S. au sujet de "Le manoir aux sept cadavres" : Pour vous dire que niveau qualité d'image, ca vole bas (levez les pieds et ca passe !). On est proche de l'édition belge de Re-animator (gold edition :lol:)... (pour info : on peut difficillement faire pire...)

Mais bon, le film en lui même est très bien...
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Yep, en effet !
et quand je vois que Brenda Starr est lancé avec une VF DTS et une VO 2.0, je reste dubatatif. :shock:

http://www.pvbeditions.com/index.php?ref=DVBRESTA

les mecs pas équipés en DTS ont tout simplement pas droit à du 5.1 :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre