L'éditeur PVB vient de lancer sur le marché une nouvelle collection intitulée "les cauchemars inédits".
3 films sont donc proposés au prix de 12 euros. Un petit bémol concerne la bande son, uniquement proposé en version française.
On trouve donc :
- Le Manoir aux sept cadavres (the house of seven corpses), film de 1974, réalisé par Paul Harrison.
L'histoire : Venu pour faire la lumière sur une série de meurtres étranges perpétrés autour d’une sombre demeure, Eric Hartman ( John Ireland ) compte bien utiliser les grands moyens pour découvrir l’identité du mystérieux assassin. Pour en savoir plus, il comme par faire déterrer les sept corps enfouis aux alentours du manoir…
- Journée de cauchemar (Dark Sanity), film de 1982, réalisé par Martin Green.
L'histoire : Ancienne alcoolique dotée d’un pouvoir de vision très particulier, une jeune femme et son mari emménagent dans une maison à Los Angeles pour rompre avec le passé. Dès leur arrivée au sein de leur nouveau foyer, elle revit aux travers de visions cauchemardesques, le terrible destin des anciens occupants sauvagement assassinés par un mystérieux psychopathe. Habituellement focalisée sur le passé, elle découvre avec stupeur que ses visions s’orientent à présent vers son propre futur…
- Ne refermez pas ma tombe (Keep me grave open), film de 1976, réalisé par SF Brownrigg.
L'histoire : Guidée par son esprit malade, Lesley Fontaine ( Camilla Carr ), n’a qu’une seule passion dans la vie, séduire d’innocentes victimes pour les attirer dans sa demeure. Comme la plupart des psychopathes elle obéit à une forme de rituel qu’elle reproduit à chaque occasion. Obsédée par l’image de son frère, elle se déguise en homme avant de s’abattre sur sa proie…
Vous pouvez vous procurer ces films sur le site de PVB :
http://www.pvbeditions.com/
Je viens de recevoir ma commande mais pas encore testé, donc je peut pas en parler plus niveau qualité d'image ou autre... a part que y'a que la VF...