Passé à la cinémathèque avec un Fenech il y'a bien 2 ans. Il parrait d'ailleurs qu'ils ont eu du mal à faire accepter ces 2 films par la cinémathèque. Bande de cons.
An italian comedy about a playboy named Michele who comes to Naples. Directed by Marco Vicario of "Sette uomini d'oro." Avec Blier et Sylva Koscina ...
Edition Details
Running Time: 110mins.
Data Format: DVD Video
NTSC Format
Layers: single-sided/single-layered
Aspect Ratio(s): Vista
Color
Audio Track :
Italian: Dolby Digital Monaural
pas la meilleure comédie de Buzzanca ... mais j'aime bien ... et je l'ai pris de toute façon !
Exact c'etait la premiere soirée sexy comedie à la cinematheque (et aussi celle qui a le mieux marché)
Homo Eroticus/ les performances amoureuse du sicilien est une comedie trés sympathique avec Lando qui decouvre qu'il est doté de trois testicules (A noter aussi la presence de Bernard Blier sans doute là pour arondir ses fins de moi). La musique tue tout !
Sinon la cinematheque avait aussi diffusé James Tont toujours avec Lando Buzzanca lors d'une soirée dedié au frére Corbucci! Ce film est une arme de destruction massive! Il le foooooooooooooo!!!!!!
Sexy comédie de la première heure, d’avant la dégénérescence du genre, Homo eroticus n’a pas la finesse des travaux similaires de l’association Buzzanca / Festa-Campanile (Ma Femme est un violon, La Calandria) mais demeure tout de même un spectacle des plus plaisants à la fois pour les yeux et les zygomatiques. Le film s’essouffle légèrement dans son dernier tiers, mais rien que pour son défilé de beautés latines, la zique de Trovaioli et la gueule enfarinée de Buzzanca, ça me semble mériter de figurer sur la liste des classiques du sous-genre auquel il appartient.
Le label italien GDM vient de sortir l’OST d’Homo Eroticus, composée par le grand Trovaioli alors en pleine période lounge. Plus de 30 minutes de musique réparties sur 14 pistes, couplée avec la partition du Casanova '70 de Monicelli. C’est limité à 500 exemplaires seulement.
Incontournable, et je ne suis pas le seul à le dire :
MrKlaus a écrit :Homo Eroticus/ les performances amoureuse du sicilien est une comedie trés sympathique (...) La musique tue tout !