Lando Buzzanca Forever !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Lando Buzzanca Forever !

Message par Superfly »

Passé à la cinémathèque avec un Fenech il y'a bien 2 ans. Il parrait d'ailleurs qu'ils ont eu du mal à faire accepter ces 2 films par la cinémathèque. Bande de cons.

Image

An italian comedy about a playboy named Michele who comes to Naples. Directed by Marco Vicario of "Sette uomini d'oro." Avec Blier et Sylva Koscina ...

Edition Details
Running Time: 110mins.
Data Format: DVD Video
NTSC Format
Layers: single-sided/single-layered
Aspect Ratio(s): Vista
Color
Audio Track :
Italian: Dolby Digital Monaural

pas la meilleure comédie de Buzzanca ... mais j'aime bien ... et je l'ai pris de toute façon !

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KIBF-100
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 54-4118652
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Exact c'etait la premiere soirée sexy comedie à la cinematheque (et aussi celle qui a le mieux marché)

Homo Eroticus/ les performances amoureuse du sicilien est une comedie trés sympathique avec Lando qui decouvre qu'il est doté de trois testicules (A noter aussi la presence de Bernard Blier sans doute là pour arondir ses fins de moi). La musique tue tout !

Sinon la cinematheque avait aussi diffusé James Tont toujours avec Lando Buzzanca lors d'une soirée dedié au frére Corbucci! Ce film est une arme de destruction massive! Il le foooooooooooooo!!!!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

juste pour dire que le film n'est pas en 16/9 :( belle copie, beaux menus et sans bonus ... c'est tout
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

A propos de Lando Buzzanca, quelqu'un sait si ses parodies de James Bond sont dispo?

James Tont - Operazione U.N.O (avec une de ses partenaires de Homo Eroticus EVi Marandi)

et bien sûr

James Tont - Operazione D.U.E (avec France Anglade :D )

Tous les deux de Bruno Corbucci, ils m'avaient bien fait marrer qued je les ai vu il y a quelques années en Italie :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Lando Buzzanca Forever !

Message par manuma »

Sexy comédie de la première heure, d’avant la dégénérescence du genre, Homo eroticus n’a pas la finesse des travaux similaires de l’association Buzzanca / Festa-Campanile (Ma Femme est un violon, La Calandria) mais demeure tout de même un spectacle des plus plaisants à la fois pour les yeux et les zygomatiques. Le film s’essouffle légèrement dans son dernier tiers, mais rien que pour son défilé de beautés latines, la zique de Trovaioli et la gueule enfarinée de Buzzanca, ça me semble mériter de figurer sur la liste des classiques du sous-genre auquel il appartient.
manuma

Re:

Message par manuma »

Image

Le label italien GDM vient de sortir l’OST d’Homo Eroticus, composée par le grand Trovaioli alors en pleine période lounge. Plus de 30 minutes de musique réparties sur 14 pistes, couplée avec la partition du Casanova '70 de Monicelli. C’est limité à 500 exemplaires seulement.

Incontournable, et je ne suis pas le seul à le dire :
MrKlaus a écrit :Homo Eroticus/ les performances amoureuse du sicilien est une comedie trés sympathique (...) La musique tue tout !
Répondre