Dossier "cannibales" enfin en ligne!

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je m'excuse par contre car je n'ai pas vu que ce thread était dans la partie bis. Comme je lis le forum de travers j'avais pas tout compris :oops: :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

MadXav a écrit :c'était juste pour féliciter encore une fois Eric pour son travail. Toujours très interessant. J'attend avec impatience les dossiers suivants (nazi, WIP et Zombies).
:roll: Tête en l'air tu dois etre.. le dossier nazisploitation est en ligne depuis un an!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:

Et Dragonball.. Vite au Teen!!!!!!!!!! Interro orale a mon prochain Draven tour, fouet en main! :lol: :lol:

Sinon, merci à tous pour vos appreciations au nom de toute l'équipe de ZoneBis. :D :wink:

Mais cessez les éloges... kleenex j'ai du sortir et mon plumage vire lentement au rouge!! :oops: :oops: :oops:

Juste un mot, je le lui avais promis: Merci à mon ami ROMAIN sans qui ce frugal dossier aurait vu l'absence d'une oeuvre indispensable au genre, ce dont il m'a fait gentillement penser l'autre fois... :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
whale-rider

Message par whale-rider »

............
Modifié en dernier par whale-rider le jeu. oct. 13, 2005 9:14 pm, modifié 1 fois.
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Bravo à Eric pour son excellent dossier !
Romain

Message par Romain »

La grande classe!!!
Vivement le prochain dossier!!! (scat rules ok)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

eric draven a écrit :
MadXav a écrit :c'était juste pour féliciter encore une fois Eric pour son travail. Toujours très interessant. J'attend avec impatience les dossiers suivants (nazi, WIP et Zombies).
:roll: Tête en l'air tu dois etre.. le dossier nazisploitation est en ligne depuis un an!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
Tête en l'air j'ai été mais c'était en tapant mon post parce que j'ai lu le nazisploitation... Voilà ce que c'est que de lister les dossiers que j'attends tout en envoyant un mail à mes amis pour qu'ils lisent les dossiers existants !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre