
Alors là, j'en reste bouche bée !Tiffany, la soeur de Kevin, un jeune étudiant sans histoire, est violée et tuer par un gang de voyous, alors que celle ci se rendait à un bal en compagnie de son petit copain. Kevin, fou de douleur, et voyant que son père, pourtant policier, n'arrive pas a trouver les coupable, décide de monter une milice avec ses amis et afin de rechercher lui même les coupables. Il décide aussi, par la même occasion, qu'il est temps de nettoyer les rue de toute leurs pourritures ......

Ce film, produit par la Canon, et qui avait pourtant tout pour être un vigilante bien comme film faut (Bref, un film violent et distillant une idéologie bien réac !

Ahrgggggggggggggggggggggggggggg, La Canon a donc fait un film de gauche !!!!!
Shame on you Canon ! Shame on you !
Bon, malgré cette morale plus que douteuse


Au niveau du style, le film est bien ancré dans son époque, avec une BO rock FM, des coupes de cheuveux ridicules et des éclairages fluos du plus bel effet !

Le film se laisse regarder, bien qu'il soit franchement mou du genou durant la première heure.
Au générique, on compte notament Ernest Borgnine et richard Roundthree, ce qui fait toujours plaisir, bien que le role de ce dernier soit malheureusement totalement inexploité.
Enfin bon, pour ce faire pardonner, la Canon sortira 2 ans plus tard "Death Wishes 3" !
Ouf !

PS : A noter que l'affiche du film est totalement mensongère, les mecs ne se baladent pas en moto mais en jeep, et, de plus, aucune belle blonde ne les accompagnes lors de leurs sanglantes expéditions punitives.