Wild Side : DVD, Bluray, discussion, etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

S'il n'y a pas de master ? Ben, tu le fais faire !
Si tu n'as pas d'argent, faut faire un autre boulot !
Si tu n'as pas les compétences, aussi !
Tu diras ca la prochaine fois à Opening pour certains de leurs films alors :wink: :D :D
Parce que si faut compter sur les gens qui n'ont que de la thune on n'est pas pres d'avoir certains de nos films préférés. Je préfère un mec sans thune qui se casse le cul pour nous offir un beau master même en piratant qu'un mec peter de thune balancer un dvd au master pas top.
Je n'oublie rien. Je n'oublie pas non plus ton idée évoquée aupres de moi et jamais réalisé a ce jour de faire des compilations toute pourrie de films de ninjas avec une qualité pourrie mais c'est pas grave parce qu'il y a un marché !
Et puis en quoi c'est un défaut d'avoir de l'argent pour faire des DVD ?
J'ai jamais dis toute pourrie. Et je n'ai jamais rien dis sur les Opening ou Caputo qui sortent en kiosque ou chez tati. Pour 5 euros je me plains pas. Je sais ne achetant un dvd a carrefour pour 3 eurios que je ne vais pas avoir une bonne qualité. Ou est le problème ?? Si l'acheteur est pas content qu'il achète des dvd à 20 et arrête de nous casser les couilles :D marre de pauvres :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Oui et ce ne sont pas les seuls à se casser le cul je suis d'accord. Maintenant j'attends la critique de Monster Man :D :D
Il y a deux soucis sur ce disque et ils seront évoqué dans la critique a paraitre demain. Ca ne m'empechera pas de faire de la pub pour ce film parce qu'il est canon ! :D

Mais bon, je prefere un excellent film sur un DVD avec un soucis qu'un film de merde sur un excellent DVD. Chacun son truc ! :D
Ca n'engage que moi et, de toutes facons, la critique de Monster Man ne sera pas signé par moi, heureusement, n'est ce pas ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Oui, enfin, ici, c'est tout de même un peu un forum d'informations fait par des consommateurs pour des consommateurs. Si on ne disait rien sur les disques des éditeurs avec lesquels on a des relations, bah... on dirait plus rien sur les DVD français :!:
Je l'ai dis sur ce forum. Mais j'ai pas employé les mots "grosse merde" par ex :D :D juste "c'est mauvais" :D je m'en excuse :D :D :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

De toutes facons, je ne vois pas comment on pourrait nous reprocher notre honnetete dans le sens ou on a toujours souleve les problemes. Nous ne sommes pas paye pour faire ce site, ce serait idiot d'avoir peur de quoi que ce soit...
fiend471

Message par fiend471 »

j'en ai mangé qq uns de plus, entre 18 et 23, mais comme ça date j'ai les souvenirs embrumés.. :?

là j'ai vu au pif un épisode de la série tv, le 11, histoire de trahison, bonne fortune en loterie et geisha, et ben chapo, c'est son rôle à vie, Kintaro et non un autre acteur a donc tourné sa 100aine d'épisodes en plus des films :o , en 45mn, l'intrigue tient autant qu'un film omettant plus les déplacements mais laissant moult détails , par contre niveau qualité visuelle, déjà fullscreen formatté tfv donc ça casse la magie pour les décors et la qualité des videos datent...
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
riton

Banding sur les DVD Wild Side

Message par riton »

C'est le deuxième titre que je vois à quelques jours d'intervalle affecté par ce défaut désagréable. Le premier c'était Samurai d'Okamoto. Hier soir, c'était Pale Flower de Shinoda.

Le plus étonnant, c'est que ni la chronique de DVD classik, ni celle de DVDrama ne relèvent cet artefact nuisible, toutes deux louant des noirs profonds et contrastes maîtrisés. :shock:
Or c'est quand même bien visible :

Image

Image

Et en mouvement, c'est encore plus marqué.
Modifié en dernier par riton le mar. sept. 04, 2007 5:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu peux expliquer ?
riton

Message par riton »

Le banding est un artefact qui fait apparaître des bandes horizontales qui naissent des hautes lumières. On voit ça assez souvent sur des photos numériques.

Sur la première image, regarde la partie du générique sur fond noir : tu vois des lignes claires qui partent vers la droite.

Sur la deuxième, la trace claire qui part du front de la fille, encore vers la droite.

En fait, ce ne se voit pas aussi nettement tout le temps, mais à chaque transition blanc à gauche / noir profond à droite, ben ça nique le contraste en entamant la profondeur des noirs.
Et sur le film en mouvement, ça crée des trainées claires qui viennent bouffer les noirs.
Image
Manolito
Site Admin

Re: le crocodile de la mort et autres...Wild side

Message par Manolito »

A part la sortie de ce qui est annoncé comme son dernier shaw bros, le planning du premier trimestre 2008 de wild side est étrangement vide (à part pour des films récents)

http://www.resetmag.com/planning/editeu ... asp?ID=315

Alors que d'autres indépedants comme sidonis ou carlotta restent dynamiques, wild side n'annoncent plus d'"introuvables" ou autres sorties rétros sur lesquelles il a fait sa renommée. Wild Side serait-il dans les choux en ce moment ?
Prodigy

Message par Prodigy »

D'ailleurs à par Abandonnée qui a bonne réputation leur planning est quand même très décevant.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Hola mais que vois-je !? Wildside marche sur le platebandes de WE Prods en sortant Dirty Love, un film qui étrangement ne fait pas partie de la collection "les introuvables" de l'éditeur :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Et faut voir les bonus, du bien racoleur pour en vendre un max... Y'aura même un pack avec American Pie 4 :mrgreen:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hey ben, ça fait bizarre ! :shock: :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Long et très intéressant entretien sur les prochaines sorties wild side chez dvdclassik

http://www.dvdclassik.com/Critiques/int ... e-2008.htm

Désaffection pour le cinéma asiatique, penchant vers le cinéma italien (mais apparemment, beaucoup, beaucoup de ressorties de titres déjà sortis en France), propos étranges sur la qualité de divers master (les dvd Argento de TF1 que Chiche dit n'avoir jamais vu alors qu'en leurs temps ils étaient reconnus comme des références mondiales pour les films en question ! On sent que la passion de Wild side pour Argento est récente...) ; on apprend aussi que les masters de bava sortis jusqu'à maintenant sont tous très mauvais (et les anchor bay récents qui font pourtant la quasi unanimité ?)... Des velléités sur "Inferno" et "Quatre mouches de velours gris" - même si à ça a quand même l'air fumeux pour ce dernier ; une envie de retenter le western spaghetti. Des Jodorowski - dont "le voleur d'arc en ciel" déjà très fugitivement sorti en France en dvd mais qui reste rare...

Plus intéressant sur deux points : on sent les vaches maigres avec nécessité de viser des tarifs plus raisonnables, des produits parfois cheap (dont des titres libres de droits, parmi lesquels un qui va faire pleurer le chat qui fume !). Avec encore une fois des opinions qui peuvent paraître partiale et ou mal informés (sur zaroff, pas un mot sur l'édition allemande supposée être bien supérieure à la Criterion).

Enfin, avis TRES intéressant sur le blu-ray, reflétant des inquiétudes déjà bien identifiées quant à l'avenir de la technologie : trop cher à fabriquer, vendu trop cher au public, laxisme du groupe bluray quant à la qualité technique de certains titres sortis, et surtout Sony jugé partenaire peu fiable dans le lancement d'un nouveau standard par les petits éditeurs.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D c'est sacrément intéressant et vivement ce master HD :D
Le reste c'est pas folichon folichon...
Répondre