Tu diras ca la prochaine fois à Opening pour certains de leurs films alorsS'il n'y a pas de master ? Ben, tu le fais faire !
Si tu n'as pas d'argent, faut faire un autre boulot !
Si tu n'as pas les compétences, aussi !

Parce que si faut compter sur les gens qui n'ont que de la thune on n'est pas pres d'avoir certains de nos films préférés. Je préfère un mec sans thune qui se casse le cul pour nous offir un beau master même en piratant qu'un mec peter de thune balancer un dvd au master pas top.
J'ai jamais dis toute pourrie. Et je n'ai jamais rien dis sur les Opening ou Caputo qui sortent en kiosque ou chez tati. Pour 5 euros je me plains pas. Je sais ne achetant un dvd a carrefour pour 3 eurios que je ne vais pas avoir une bonne qualité. Ou est le problème ?? Si l'acheteur est pas content qu'il achète des dvd à 20 et arrête de nous casser les couillesJe n'oublie rien. Je n'oublie pas non plus ton idée évoquée aupres de moi et jamais réalisé a ce jour de faire des compilations toute pourrie de films de ninjas avec une qualité pourrie mais c'est pas grave parce qu'il y a un marché !
Et puis en quoi c'est un défaut d'avoir de l'argent pour faire des DVD ?