Six Feet Under

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Ben Carnivale je l'ai deja, mais c'est clair qu'en ce moment je traque le Deadwood pas trop cher. Si t'as trouve un nid de Deadwood Daoloth, ca serait pas mal de faire tourner l'info.:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

un nid de deadwood, bordel, vite mon arc que j'aggro grave
Daoloth

Message par Daoloth »

niko13 a écrit :Ben Carnivale je l'ai deja, mais c'est clair qu'en ce moment je traque le Deadwood pas trop cher. Si t'as trouve un nid de Deadwood Daoloth, ca serait pas mal de faire tourner l'info.:D
:D :D :D

Rester tapi à l'affut des sites proposant de l'occasion tu dois :D
Bast

Message par Bast »

y en a 1 sur Price a 59,9, je te le laisse Niko, tu peux le prendre.
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :y en a 1 sur Price a 59,9, je te le laisse Niko, tu peux le prendre.
Eh bien, je viens de le choper sur soon, 47 euros...:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Pfffffff
Moi je viens de toper le coffret cerceuil Coffin Joe a 25 euros.
Alors c qui le plus fort ??
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Pfffffff
Moi je viens de toper le coffret cerceuil Coffin Joe a 25 euros.
Alors c qui le plus fort ??
Avec les 6 films dedans ?
Aaaargh, Bast m'a tuer !!! §£
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

viv vi apparemment.
Bon, je triche un peu, c chez price et il me restait un peu de sous sur mon porte monnaie.
niko13

Message par niko13 »

Debut de la saison 5, the utlimate, ce soir sur HBO.
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

HBO annonce un final de 73mn avec des surprises pour le denrier épisode.

Et la saison 4 est dispo en préco à 37,99 £ chez play.com (et dispo en Z1)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Commandé hier, j'ai pas pu résister, je suis accroc au dernier degré, et 80€ dans mon cul :shock:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

A mic chemin de la quatrième saison... je n'ai pu résister à voir 8 épisodes ce week end.

Que dire si ce n'est que les épisodes qui me plaisent le plus sot ceux réalisés par Michael Cuesta. Les plus visuels, les plus émotifs, les plus à fleur de peau. Et toujours, quelle direction d'acteurs! Peu de dialogue et un vrai dialogue par l'image.

J'aime bien la direction prise par certains personnages (Lauren Ambrose, particulièrement). D'autres (Mathew St patrick) me paraissent vaines et n'apportent pas grand chose (notamment les épisodes où il garde le clone de Britney Spears joué par Michelle Trachtenberg) et demeurent anecdotiques.

Mais il se dégage tujours quelque chose d'infiniement humain et proche pour que je me sente immergé par tous les thèmes développés. Cela reste une des rares séries ou je me sois senti en phase avec ce que ej vois sur l'écran.

Par contre, je regrette le manque de bonus de l'édition DVD. les commentaires de certains real, OK (certains sont plus que sommaires, comme Donna)mais quinze minutes de conversation avec un hote de talk show et une partie du cast, bofbofbof.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Elle est bien mieux cette 4ieme saison hein ? Ca releve le niveau d'une 3ieme saison un peu decevante je trouve.

Bon, ils la diffusent quand la derniere ?
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Un peu déçu sur la fin de la 4ème saison, et l'épisode final ne fonctionne vraiment pas, je trouve :?

Qu'est-ce que tu reproches précisément à la troisième, niko ? J'ai maté les deux saisons presque bout à bout, du coup je mélange un peu les épisodes )8
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Un peu déçu sur la fin de la 4ème saison, et l'épisode final ne fonctionne vraiment pas, je trouve :?

Qu'est-ce que tu reproches précisément à la troisième, niko ? J'ai maté les deux saisons presque bout à bout, du coup je mélange un peu les épisodes )8
Je sais pas, la seconde saison etait si forte ([SPOILERS]et ce final avec l'operation de Nate[/SPOILERS]) que j'ai ete un peu decu de cette saison 3, le rythme etant impose par le couple Nate-Lisa, donc un peu planplan (meme si leur intrigue reste la plus interessante, le merite en revient surtout a la fantastique Lily Taylor).
Le couple David-Keith s'essoufle aussi et ca devient un peu moins interessant je trouve. Quand aux errances de Claire, elles deviennent systematiques. Et je passe sur la romance incongrue de Ruth et d'Arthur Martin (!).
J'ai bien aime par contre l'evolution de Federico, qui se revele tel qu'il est.
Et aussi Brenda, fantastique Brenda, qui tente de surnager.

Mais encore heureux, la fin de la saison s'emballe ([SPOILERS]avec la disparition de Lisa[/SPOILERS]), et les deux derniers episodes sont tetanisants.

La saison 4 me parait plus equilibree.
What the fuck did I do ?
Répondre