Un DeCoteau vraiment hallucinant !
Depuis le temps, je commence a être habitué au style du monsieur, mais là, il a quand même fait très fort (le bougre s'est fait plaisir !

)
Ce film, c'est vraiment la foire au minets, le plus souvent en maillot de bain (Ils font partis d'une équipe de natation !

), filmé amoureusement par un Decoteau plus esthète que jamais (la première séquence avec la caméra s'attardant longuement sur un nageur athlétique en pleine préparation physique) , passant son temps a filmé au plus près son casting masculin et restant souvent bloqué l'espace de quelques secondes, sur leurs ...... culs !
Le scénario est très marrant, avec ses sangsues mutantes et ses scènes sortant de nul part (le meutre du docteur du campus, faisant un peu office de cadeau Bonux !

).
Le film est vraiment très drole et présenté dans un scope du plus bel effet (voilà qui a du faire plaisir à SWS !

).
Un bemol cependant, les attaques de Sangsues sont vraiment filmées n'importe comment, à base d'effets de caméra hystérique histoire de ne pas trop se fouler avec les SFX !
Mais bon, l'interet de ce film fantastique est paradoxalement ailleurs que dans les attaques des sangsues, et est plutôt a rechercher dans la description de cette joyeuse bande de machos haut en couleur, uniquement troublé par quelques filles semblant être le dernier des soucis de DeCoteau !
