Underworld: Evolution de Len Wiseman (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Jennifer Garner étant aussi sexy qu'un camionneur pakistanais en tutu rose, même avec ce gros laideron à poil, ça serait pas un bon film pour autant :D
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Manolito a écrit :Au passage, je la trouve 100 fois plus appétissante dans "Van Helsing" que dans "Underworld" où elle fait un peu petit thon boudeur... Mais on va encore dire que je ne suis pas objectif... 8)
Alors on sera deux sur ce coup... :wink:

Kate forever ! 8))
Kerozene

Message par Kerozene »

trepanator a écrit :le 1er était naze,malfoutu et tout pas beau ! comme Van Helsing quoi ! :roll:

Trepanator, nous sommes d'accord sur non pas un mais sur DEUX films !
Demain il neige !
Dingue ! :D

Mais Dragonball n'a pas tort: VAN HELSING c'était pire...
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :
trepanator a écrit :le 1er était naze,malfoutu et tout pas beau ! comme Van Helsing quoi ! :roll:

Trepanator, nous sommes d'accord sur non pas un mais sur DEUX films !
Demain il neige !
Dingue ! :D

Mais Dragonball n'a pas tort: VAN HELSING c'était pire...
ben tu vois que t'as un peu de gouts finalement... :D sinon pour Van Helsing tous ce CGI sur grand écran ça m'a donné envie de gerber,c'était pire que le mal de tronche et la nausée que j'me suis tapé en mattant Battlefield Earth ! :lol:
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Qualques photos en plus de celles déjà vues http://www.darkhorizons.com/2005/underw ... lution.php
John Yebs

Message par John Yebs »

L'affiche teaser:
Image

Désolé Superfly tu peux balancer l'autre thread.[/list]
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

AAWIL

Message par AAWIL »

les loups-garous ont enfin l'air de ressembler à quelque chose mais ça pue encore trop les bastons à la Matrix.

wait & C
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ca commence à faire rengaine le "RETOUR DU PREMIER VRAI VAMPIRE !!!" (brrr...). Tous les films de vampire nous font le coup, avec à chaque fois un californien à tronche de cake dans le rôle.

Le 1er film avait été une excellente surprise, pour peu qu'on le prenne pour ce qu'il est. Le background, l'ambiance, les combis en cuir... Le tout était assez fun pour que j'aille voir la suite sans pb.

PS : elle est de qui la zique du trailer ?
manuma

Message par manuma »

Ben moi, j'avais déjà dormi pendant une petite moitié du premier, un truc informe avec une actrice carrèment pas crédible dans les scènes de baston. Alors le 2, il y a peu de chance que je m'y attèle.
Prodigy

Message par Prodigy »

Si les bastons sont enfin chorégraphiées et que le personnage principal a quelque chose à faire (je parle même pas d'exister), ça peut donner un truc potable. Mais la BA fait vraiment pas envie.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La trailer long en quicktime (source bloody disgusting) :

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... evolution/
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

http://fr.news.yahoo.com/12012006/64/ka ... ution.html

Kate Beckinsale a dû surveiller ses arrières dans Underworld : Evolution

Le film sort le 20 janvier aux États-Unis et le 8 mars prochain en France et l'actrice raconte quelques petites anecdotes au sujet du tournage.

Kate Beckinsale était vêtue pour les besoins de son rôle dans Underworld : Evolution (la suite de Underworld et du conflit qui oppose les vampires et les lycans) d'une combinaison noire ultra-moulante en latex qui ne laissait pas indifférents les hommes du plateau.

La jeune femme mariée à l'acteur Len Wiseman, auquel elle se montre nue par webcam interposée lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre, avoue-t-elle à Playboy, raconte au magazine America's Giant : "En fait, j'oubliais à force que je portais ce genre de combinaison, mais les hommes autour de moi ne l'oubliaient pas. Une fois, je me suis penchée pour rattacher mes lacets et j'ai entendu quatre gars faire de drôles de bruits derrière moi et tout à coup, bizarrement, ça m'est revenu à l'esprit..."
niko13

Message par niko13 »

ZeitGeist a écrit :La jeune femme mariée à l'acteur Len Wiseman,
Ah, la precision de ces depeches sur Youhou... :D
What the fuck did I do ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

niko13 a écrit :
ZeitGeist a écrit :La jeune femme mariée à l'acteur Len Wiseman,
Ah, la precision de ces depeches sur Youhou... :D
Ca c'est du travail d'investigation comme je les aime ! Le mec est déjà à peine réalisateur alors acteur...
D'autant que sur le plateau de Underworld, je doute qu'ils soient souvent très éloigné. D'où ma question : Quelle interet de dire qu'elle se montre à poil sur webcam quand ils sont loin l'un de l'autre ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre