Ghosts of Mars de John Carpenter (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZombiGirl a écrit :Oui mais toi, tu peux te le permettre... snif... C'est vraiment pas zuste...
V'la qu'on nous fait Calimero. C'est "Trop injuste" qu'il dit d'abord ! :D

Ensuite, tu peux dire "J'aime pas GHOSTS OF MARS et je vous emmerdes !". C'est ton droit ! :D
Ce n'est pas tres constructif d'un autre cote. En survolant, j'ai vu au moins que tu donnais des arguments pour etayer le fait que tu n'aimes pas. Au moins, on sait pourquoi. Je n'adheres pas a ton avis (car tout le monde y sait que t'as mauvais gouts de toutes facons... et moi aussi mais c'est un autre probleme).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Buralo66 a écrit :Mais quand on se penche sur la filmographie de son auteur on a quand même un peu envie de pleurer devant ce qui ressemble quand même pas mal à du renoncement.
Quand il fera les bouses que nous fait Argento je serais d'accord avec toi :D :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Fly, tu postes trop vite.

Arioch : Hmmm... J'ai combien de fiches en attente ? Ah oui, 3. Et... oh ! 3 DVDs en otage !

8)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :
Buralo66 a écrit :Mais quand on se penche sur la filmographie de son auteur on a quand même un peu envie de pleurer devant ce qui ressemble quand même pas mal à du renoncement.
Quand il fera les bouses que nous fait Argento je serais d'accord avec toi :D :D
:D

Nan mais c'est juste que quand je vois Vampires ou Ghosts of Mars j'ai un peu l'impression que le mec n'a plus la gnak.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah non ! Buralo, je peux pas te laisser dire ça de VAMPIRES - de tte façon, c'est pas le bon topic :D :arrow:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

ZombiGirl a écrit :Oui mais toi, tu peux te le permettre... snif... C'est vraiment pas zuste...
Petite précision pour zombigirl : tu peux te permettre de te dire ce que tu veux sur le forum, tant que tu ne montres pas agressif envers les autres participants du forum. Comme tout le monde. Il faut surtout pas de laisser impressionner par certaines grandes gueules en mal de défoulement...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi je dis qu'une femme peut tout se permettre :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :
Petite précision pour zombigirl : tu peux te permettre de te dire ce que tu veux sur le forum, tant que tu ne montres pas agressif envers les autres participants du forum. Comme tout le monde. Il faut surtout pas de laisser impressionner par certaines grandes gueules en mal de défoulement...
Voilà, je crois que c'est surtout ce qu'il faut retenir.

Et je ne suis pas en mal de défoulement, je suis même très calme. 8)
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Si je peux me permettre, je crois savoir pourquoi JC n'a plus sa hargne créative des années 80. Beaucoup de gens de sa "famille professionnelle", des gens comme Alan Howarth, Debra Hill ou Keith Gordon, disent tous, mais TOUS la même chose : Carpenter n'est plus le même depuis qu'il a divorcé d'Adrienne Barbeau en 1989, et surtout depuis qu'il est marié à Sandy King. Apparemment elle a énormément d'influence sur lui et l'aurait "castré" artistiquement. Tous ses collaborateurs regrettent l'absence d'Adrienne Barbeau dans sa vie.
L'autre chose, c'est que Carpenter a reçu énormément d'argent depuis le début des années 90 en royalties, il est multi-millionaire, et il n'a plus du tout sa hargne, sa colère qu'il avait pendant les années 80 et qui lui permettait d'être créatif et passionnant. Aujourd'hui Carpenter est en roue libre, il fait des films pour s'amuser mais les prend beaucoup moins au sérieux...
Pour moi il est mort artistiquement depuis "Los Angeles 2013". Tout est dit dans le dernier plan, c'est comme un au revoir.
Quand a "Ghosts of Mars", c'est quand même pas la gloire. C'est pas nul, mais pas incroyable non plus. C'est moyen.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Dragonball a écrit :
Manolito a écrit :
Voilà, je crois que c'est surtout ce qu'il faut retenir.
Si t'avais fait un tantinet plus attention, t'aurais vu que le mot AGRESSIF est conjugué au masculin. Je ne me sens donc aucunement visée.

Par contre, ce post en p. 3 est pour moi l'équivalent d'une insulte :
Dragonball a écrit :T'as pensée à prendre ta garde de membre des chiennes de garde ? Mr. Green

Et en plus, t'es carrément en train d'insinuer qu'Aliens est un film de faf, même si visblement, tu n'oses pas le dire trop fort histoire que tout le monde ne te tombe pas dessus en même temps !
Saa luk laaget og fis af, lille lort.
tomfincher

Message par tomfincher »

ZombiGirl a écrit :Saa luk laaget og fis af, lille lort.
Mmmmh... Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça doit pas être très gentil ! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

On me reproche parfois de ne pas assez avoir d'humour ais visiblement, je ne suis pas le seule. Qu'est ce que ça aurait été si je n'avais pas mis de smiley, enfin bon .....
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ca aurait été exactement pareil.
Defest

Message par Defest »

ZombiGirl a écrit :
(faut voir Jason Statham passer son temps à draguer comme un malade Natasha Henstridge de façon super lourding
Justement, C'EST super lourdingue. Et à en juger par le commentaire audio de Carpenter quasiment noyé dans la bave, Statham n'est que son incarnation sur pellicule. Pitoyable, de mon point de vue subjectif.
En meme temps Natasha Henstridge c'est Natasha Henstrige, n'importe quel humain doté d'un penis ne peut rester insensible devant THE beauté universelle !

Image

(choix strategique de photo anti-polemique: ni denudée ni pose-mode)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

rooooooooooooo que c'est beau ... pardon ZOmbiGirl mais là quand même .. voilà quoi ... enfin tu me comprends
Répondre