The Descent (2005) de Neil Marshall

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

The Descent

0 - Mais il est tout pourri ce film.
7
5%
1
3
2%
2
2
1%
3 - 50/50
10
6%
4
19
12%
5
47
31%
6 - Mais c'est une bombe ce film.
66
43%

Nombre total de votes : 154

Defest

Message par Defest »

Image

ceci est une poule.
titou

Message par titou »

Superfly a écrit :On n'en sera pas plus sur les précedents visiteurs. Surtout l'héroine qui trouve un truc en fer donc on ne sera jamais ce que c'est. Bien dommage je trouve.
Puis c'est dis que les monstres chassent en surface. Ca veut dire quoi. Qu'ils sortent ? Personne n'a jamais visité ce trou avant. Au milieu des Usa??? Bon c'est du cinéma :D
Maintenant ca reste sympathique mais c'est tout...
Moi je pensais que ce truc en fer c'etait un casque :) .
apres ma petite imagination a deliré casque de conquistador , ou casque de speleo :) .

un passage musical m'a fait pensé a The Thing .
Pour moi ce film n'est pas franchement mauvais . C'est pas un chef d'oeuvre non plus , juste un bon petit film.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui pour le casque et c'est marrant parce que pour la musique de Carpenter j'ai pensé comme toi. Par contre le coup de la copine qui fout dans la merde ses amies c'est un peu fort.On va pas au milieu de nul part sans prévenir les gens. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'anneau, c'est un piton et le casque, vu sa forme, il n'y a aucune equivoque, ca ressemble a un casque de mineur donc forcement d'un speleologue datant de pas mal d'annees deja. Et il apparait evident qu'il s'est fait bouffer puisque l'on retrouve sa lampe a huile plus tard (mettez le bouton de vos cerveau sur "2" parce que "1" c'est juste assez pour vous permettre d'entrer dans la salle et regarder :D Humour ! Rhalala ! Humour ! :D).

Quant a la speleo, ben, Jules Verne nous en racontait une histoire entiere il y a bien longtemps deja. Je ne pense pas que cela date d'hier non plus d'aller visiter les grottes.

:roll:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

3è visionnage vendredi dernier.
Je vais faire court, c'est toujours aussi mortel 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :Quant a la speleo, ben, Jules Verne nous en racontait une histoire entiere il y a bien longtemps deja. Je ne pense pas que cela date d'hier non plus d'aller visiter les grottes. :roll:
Medusa avait répondu plus haut :D
zombieater

Message par zombieater »

titou a écrit : Moi je pensais que ce truc en fer c'etait un casque :) .
apres ma petite imagination a deliré casque de conquistador
Plutôt une rémisiscence de "L'enfer des zombies" là! :wink:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Superfly a écrit :le film bof de l'année. Pas vraiment de scénario sauf pour ceux qui aiment bien se prendre la tête quand on leur refourge un gateau dans une grotte. Des monstres qui ne foutent pas trop la pétoche.
Des scènes gores bien sympas mais assez rapides et le reste est monté à la truelle.

:lol:
Et après tu viens nous dire que PUNK ROCK HOLOCAUST c'est de la balle !
ahlalala

Allé, vive THE DESCENT !!
Un putain de film avec des gonzesses et qui a quand même une sacrée paire de couilles !
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est totalement différent. PRH c'est complétement con, mal filmé comme un Troma et c'est fun. The Decent y'a quand même plus de pognon. Etj'ai pas dis que c'était nul. Ca m'a pas troué le cul c'est tout.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah tiens, Punk rock Holoacaust me tente depuis pas mal de temps ! :)

Fly, une chronique ! Fly, une chronique ! Fly, une chronique ! :)

SVP. 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ?
J'ai trouvé ca normal sous la folie du moment. Un gest de defense tout simplement.

Sinon y'a une sortie puisque quelqu'un dit qu'ils vont se nourir en surface. Les ossements viennent d'où ? De qui ? Qui peut aller aussi loin dans des grottes ? Donc se sont eux qui vont en surface ? Où du moins pas loin. J'ai trouvé ca bizarre.
the masqué

Message par the masqué »

une supputation optimiste pour la fin concernant Sarah
Ouais,enfin pour moi y'a pas photo.Devenue à moitié chtarbée , sans défense , ele va se laisser gentiment becqueter par les ignobles créatures....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

manara a écrit : RESPOILERS

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ? On a vu qu'il n'y avait pas de mauvaise intentions de la part de cette dernière puisqu'elle insiste pour ne pas partir sans Sarah. (mais on est p-e déjà dans le songe))
Spoiler aussi :
T'aurais pas envie, toi, de balancer un coup de piolet dans la gueule de cette pétasse qui t'entraîne dans une équipée souterraine sans issue, blesse grièvement ta meilleure amie avant de la laisser à la merci des antropophages, te pique ton mari ce qui a provoqué indirectement l'accident (le mec était préoccupé par cette relation et n'a pas vu la voiture arriver en face) et, peut-être (suivant l'esprit de Sarah désormais paranoïsé par les allégations de Beth mourante qui lui dit de ne pas faire confiance à Juno) a tué les autres copines ? Moi, en tout cas, je la comprends très bien.
DPG

Message par DPG »

Vous êtes cruelles, vous les femmes ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Non, juste logiques.
Répondre