Superfly a écrit :On n'en sera pas plus sur les précedents visiteurs. Surtout l'héroine qui trouve un truc en fer donc on ne sera jamais ce que c'est. Bien dommage je trouve.
Puis c'est dis que les monstres chassent en surface. Ca veut dire quoi. Qu'ils sortent ? Personne n'a jamais visité ce trou avant. Au milieu des Usa??? Bon c'est du cinéma
Maintenant ca reste sympathique mais c'est tout...
Moi je pensais que ce truc en fer c'etait un casque .
apres ma petite imagination a deliré casque de conquistador , ou casque de speleo .
un passage musical m'a fait pensé a The Thing .
Pour moi ce film n'est pas franchement mauvais . C'est pas un chef d'oeuvre non plus , juste un bon petit film.
Oui pour le casque et c'est marrant parce que pour la musique de Carpenter j'ai pensé comme toi. Par contre le coup de la copine qui fout dans la merde ses amies c'est un peu fort.On va pas au milieu de nul part sans prévenir les gens.
L'anneau, c'est un piton et le casque, vu sa forme, il n'y a aucune equivoque, ca ressemble a un casque de mineur donc forcement d'un speleologue datant de pas mal d'annees deja. Et il apparait evident qu'il s'est fait bouffer puisque l'on retrouve sa lampe a huile plus tard (mettez le bouton de vos cerveau sur "2" parce que "1" c'est juste assez pour vous permettre d'entrer dans la salle et regarder Humour ! Rhalala ! Humour ! ).
Quant a la speleo, ben, Jules Verne nous en racontait une histoire entiere il y a bien longtemps deja. Je ne pense pas que cela date d'hier non plus d'aller visiter les grottes.
arioch a écrit :Quant a la speleo, ben, Jules Verne nous en racontait une histoire entiere il y a bien longtemps deja. Je ne pense pas que cela date d'hier non plus d'aller visiter les grottes.
Superfly a écrit :le film bof de l'année. Pas vraiment de scénario sauf pour ceux qui aiment bien se prendre la tête quand on leur refourge un gateau dans une grotte. Des monstres qui ne foutent pas trop la pétoche.
Des scènes gores bien sympas mais assez rapides et le reste est monté à la truelle.
Et après tu viens nous dire que PUNK ROCK HOLOCAUST c'est de la balle !
ahlalala
Allé, vive THE DESCENT !!
Un putain de film avec des gonzesses et qui a quand même une sacrée paire de couilles !
c'est totalement différent. PRH c'est complétement con, mal filmé comme un Troma et c'est fun. The Decent y'a quand même plus de pognon. Etj'ai pas dis que c'était nul. Ca m'a pas troué le cul c'est tout.
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ?
J'ai trouvé ca normal sous la folie du moment. Un gest de defense tout simplement.
Sinon y'a une sortie puisque quelqu'un dit qu'ils vont se nourir en surface. Les ossements viennent d'où ? De qui ? Qui peut aller aussi loin dans des grottes ? Donc se sont eux qui vont en surface ? Où du moins pas loin. J'ai trouvé ca bizarre.
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ? On a vu qu'il n'y avait pas de mauvaise intentions de la part de cette dernière puisqu'elle insiste pour ne pas partir sans Sarah. (mais on est p-e déjà dans le songe))
Spoiler aussi :
T'aurais pas envie, toi, de balancer un coup de piolet dans la gueule de cette pétasse qui t'entraîne dans une équipée souterraine sans issue, blesse grièvement ta meilleure amie avant de la laisser à la merci des antropophages, te pique ton mari ce qui a provoqué indirectement l'accident (le mec était préoccupé par cette relation et n'a pas vu la voiture arriver en face) et, peut-être (suivant l'esprit de Sarah désormais paranoïsé par les allégations de Beth mourante qui lui dit de ne pas faire confiance à Juno) a tué les autres copines ? Moi, en tout cas, je la comprends très bien.