Qd david & Jonathan toisent J.L Lahaye, aucun ne survit!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Qd david & Jonathan toisent J.L Lahaye, aucun ne survit!

Message par eric draven »

Petit retour ds les 80s si chers au coeur des forumers :D apres ttes ces dernières incursions rock de ces derniers temps.. et en ce WE férié Eric vous offre même un DOUBLE TOP à... deux incontournables gloires qui aujourdhui encore font chavirer les ames surtout celle de DPG qui depuis si lgtps se demande ce que sont devenus... DAVID ET JONATHAN!!! 8) :lol: :wink:

David Marouani et Jonathan Bermudes :shock: :lol: se sont connus au lycée et leur amour de la chanson les a vite réunis et c'est en 1987, agés de 18 et 19 ans, qu'ils décident de s'unir et de sortir un 1er single: BELLA VITA. Le single est un triomphe, la variété francaise a son nouveau duo qui fait craquer les poufinettes mouilleuses et agace les critqiues qui les prennent vite pour cible.

En 1988, ils sortent GINA suivi de l'incontournable et mievre EST CE QUE TU VIENS POUR LES VACANCES. Leurs titres se positionnent en haut des tops et en 1989 c COEUR DE GOSSE qui sera leur dernier titre.
En 1990, le duo splitte, las des critiques et de se faire passer pour de gentils niais.

Mais ils s'accrochent et vont tenter chacun une carrière solo. David sort ENVIE DE PLEURER (et nous aussi :lol: ) et Jonathan MES NUITS AU SOLEIL: deux gros echecs boudés par le public.
David persevere et sort un album qui est un flop total. Il restera neanmoins ds l'univers du show bizz et ecrira des musiques de courts et de films et travaillera pour Charly et Lulu.
Aujourd'hui, David vit au Quebec ou il est un artiste fort apprécié officiant sous le pseudo de DEM, les quebecquois l'adorent.

Qt à Jonathan, il fut plus malchanceux. Apres son echec solo, il est retourné vendre des fruits et legumes aux halles de Paris. Vivant mal sa décheance et ayant dépensé tt l'argent gagné sur leur duo, Jonathan a commis l'irreparable: il dévalise un commerce et s'empare de l'argent. Arreté, il est emprisonné. Depuis cette sombre tragédie Jonathan a totalement disparu!! moins bella la vita soudain!! :cry: :cry: :cry:

Les années 80 ne seraient pas ce qu'elles sont sans LUI!! Notre loubard au grd coeur, notre orphelin des quartiers... JEAN LUC LAHAYE pour qui Eric a tjs eu un petit faible niveau chanson!! 8)

J.L est né en 1958. Des l'age de 3 ans, il est envoyé a la DDASS puis l'assistance publique. Il passera son enfance de familles en familles. L'adolescence venue, c la rue, les délits, les vols, les bagarres. A 17 ans, il vole une voiture et arrété, il est envoyé en prison. C'est derriere les barreaux qu'il se jure de tt arreter et qu'il réalisera son reve: Chanter.

Il vole de petits jobs en petits boulots jusqu'au jour où il rencontre la grde Dalida qui le prend sous son aile.
C'est le hasard qui en 1981 le fait rencontrer deux compositeurs qui st séduits par son look de motard rebelle. C'est le début de sa carrière: Un single FEMME QUE J'AIME, un tube enorme, disque d'or.
J.L est propulsé star du jour au lendemain et triomphera 8 ans durant.

J.L est l'artiste francais d'alors qui vend le plus de disque, un triomphe sans precedent ds la variété francaise.
Qques uns de ses tubes, tous n°1 ou disque d'or, DECIBELLE, APELLEZ MOI BRANDO en 82, PEUR, PLUS JAMAIS en 84, PAPA CHANTEUR, PLEURE PAS en 86, DJEMILA, DEBARQUEZ MOI en 87.

J.L sort egalement une autobographie, best seller, un des + gros succés litteraires qui se classe parmi les livres les plus achetés juste apres .... LA BIBLE!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

En 1987, il devient presentateur TV du prime du vendredi soir avec LAHAYE D'HONNEUR sur TF1, une des plus gros succés TV d'alors.

Mais le malheur est proche. Son déchirant divorce qui l'abat puis sa décision d'arreter son emission en pleine gloire.
J.L continue les tounées, importe le karaoké en France en 1989 mais es 1990, c'est la chute.
Le public commence a le bouder, ses disques ne se vendent plus. J.L sombre c les années galère. :cry:
En 2000, il ouvre un restaurant qui capote assez vite. Il le transforme alors en boite de nuit. L'affaire est juteuse, sa boite attire le tout Paris. J.L revit et devient un personnage des nuits hype.

Un retour chez Foucault ds RETOUR GAGNANT aux cotés d'has been style Eric Morena, debut de soirée et autre BIBI dt il sort gagnant :lol: .. mais pourtant le public boude son album.. et J.L refait la une des journaux pour plainte de viol sur mineur ds sa boite!!

Quoiqu'il en soit, J.L c'est une tripotée de tres belles chansons: Debarquez moi, djemila, papa chanteur, plus jamais ou femme que j'aime parmi mes préfraées.....

SOUVENIRS PHOTOOOOOOOOOOOOOOS!!

Deux tetes de niais a deniaiser: David a gauche et Jonathan à droite

Image

Jean Luc:

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, elles sont rock and roll nos vielles gloires 80's ! :)

entre Johnatan qui se prend pour Mesrine et Jean Luc Lahaye qui accumule les histoires louche Sa boite à été un temps fermée car on y vendait de la drogue !), on peut dire qu'on ne s'ennuie pas !

Cependant, c'est vrai qu'il avait la classe Jean Luc, même si Lahaye d'honneur faisait tout de même un peu pitié ! :mrgreen:
KX69

Re: Qd david & Jonathan toisent J.L Lahaye, aucun ne sur

Message par KX69 »

eric draven a écrit : Quoiqu'il en soit, J.L c'est une tripotée de tres belles chansons: Debarquez moi, djemila, papa chanteur, plus jamais ou femme que j'aime parmi mes préfraées.....
:mrgreen:

Comme la plupart de la variétoche des années 80 ces titres étaient déjà insupportables à l'époque de leur sortie et restent totalement imbuvables 20 ou 25 ans aprés (comme autres gold, debut de soiree et autres crottes du même genre qui rend les banquets de mariage encore plus déprimant qu'ils ne sont par nature :D :D :D ) mais Eric je me doute que ton second degré fonctionne à fond!
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Qd david & Jonathan toisent J.L Lahaye, aucun ne sur

Message par eric draven »

KX69 a écrit :... comme autres gold, debut de soiree et autres crottes du même genre qui rend les banquets de mariage encore plus déprimant qu'ils ne sont par nature
Je l'ai tjs dit: EVITER les banquets de mariage! :lol: :lol:

Pour en revenir à Lahaye, il y a deux ou trois titres que je trouve sympathiques c vrai notamment PLUS JAMAIS, DJEMILA ou DEBARQUEZ MOI.

Par contre, David et Jonathan, même ado, je n'ai jamais pu. Physique deja et trouver plus blet, est ce possible? :?

Tiens, au fait, saviez vous que david et Jonathan est le nom d'une des plus anciennes associations gay et lesbienne de France? DELIIIIIIIRE!

Image

Et notre Jean Luc :lol:
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre