David Marouani et Jonathan Bermudes

En 1988, ils sortent GINA suivi de l'incontournable et mievre EST CE QUE TU VIENS POUR LES VACANCES. Leurs titres se positionnent en haut des tops et en 1989 c COEUR DE GOSSE qui sera leur dernier titre.
En 1990, le duo splitte, las des critiques et de se faire passer pour de gentils niais.
Mais ils s'accrochent et vont tenter chacun une carrière solo. David sort ENVIE DE PLEURER (et nous aussi

David persevere et sort un album qui est un flop total. Il restera neanmoins ds l'univers du show bizz et ecrira des musiques de courts et de films et travaillera pour Charly et Lulu.
Aujourd'hui, David vit au Quebec ou il est un artiste fort apprécié officiant sous le pseudo de DEM, les quebecquois l'adorent.
Qt à Jonathan, il fut plus malchanceux. Apres son echec solo, il est retourné vendre des fruits et legumes aux halles de Paris. Vivant mal sa décheance et ayant dépensé tt l'argent gagné sur leur duo, Jonathan a commis l'irreparable: il dévalise un commerce et s'empare de l'argent. Arreté, il est emprisonné. Depuis cette sombre tragédie Jonathan a totalement disparu!! moins bella la vita soudain!!

Les années 80 ne seraient pas ce qu'elles sont sans LUI!! Notre loubard au grd coeur, notre orphelin des quartiers... JEAN LUC LAHAYE pour qui Eric a tjs eu un petit faible niveau chanson!!

J.L est né en 1958. Des l'age de 3 ans, il est envoyé a la DDASS puis l'assistance publique. Il passera son enfance de familles en familles. L'adolescence venue, c la rue, les délits, les vols, les bagarres. A 17 ans, il vole une voiture et arrété, il est envoyé en prison. C'est derriere les barreaux qu'il se jure de tt arreter et qu'il réalisera son reve: Chanter.
Il vole de petits jobs en petits boulots jusqu'au jour où il rencontre la grde Dalida qui le prend sous son aile.
C'est le hasard qui en 1981 le fait rencontrer deux compositeurs qui st séduits par son look de motard rebelle. C'est le début de sa carrière: Un single FEMME QUE J'AIME, un tube enorme, disque d'or.
J.L est propulsé star du jour au lendemain et triomphera 8 ans durant.
J.L est l'artiste francais d'alors qui vend le plus de disque, un triomphe sans precedent ds la variété francaise.
Qques uns de ses tubes, tous n°1 ou disque d'or, DECIBELLE, APELLEZ MOI BRANDO en 82, PEUR, PLUS JAMAIS en 84, PAPA CHANTEUR, PLEURE PAS en 86, DJEMILA, DEBARQUEZ MOI en 87.
J.L sort egalement une autobographie, best seller, un des + gros succés litteraires qui se classe parmi les livres les plus achetés juste apres .... LA BIBLE!!!!!!!!!!!!!

En 1987, il devient presentateur TV du prime du vendredi soir avec LAHAYE D'HONNEUR sur TF1, une des plus gros succés TV d'alors.
Mais le malheur est proche. Son déchirant divorce qui l'abat puis sa décision d'arreter son emission en pleine gloire.
J.L continue les tounées, importe le karaoké en France en 1989 mais es 1990, c'est la chute.
Le public commence a le bouder, ses disques ne se vendent plus. J.L sombre c les années galère.

En 2000, il ouvre un restaurant qui capote assez vite. Il le transforme alors en boite de nuit. L'affaire est juteuse, sa boite attire le tout Paris. J.L revit et devient un personnage des nuits hype.
Un retour chez Foucault ds RETOUR GAGNANT aux cotés d'has been style Eric Morena, debut de soirée et autre BIBI dt il sort gagnant

Quoiqu'il en soit, J.L c'est une tripotée de tres belles chansons: Debarquez moi, djemila, papa chanteur, plus jamais ou femme que j'aime parmi mes préfraées.....
SOUVENIRS PHOTOOOOOOOOOOOOOOS!!
Deux tetes de niais a deniaiser: David a gauche et Jonathan à droite

Jean Luc: