Sujet à la con quand on a du tps à perdre : pub et cinema..
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Lord Ruthven
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm
D'après ce que j'ai lu à l'époque, les fan n'étaient pas d'accord car on voyait que le logo JVC pendant le combat. C'est vrai qu'il ressortait vachement sur l'image.
Après, c'est peut être une pub payé que pour l'exploitation en sale.
EDIT: j'ai trouvé ça sur le net: "In the video and DVD releases, the "JVC" logo originally seen in the rooftop scene in the theatrical cut has been airbrushed out. This is because the producers believed it to be "too distracting". They also claim that this particular product placement was unintentional."
Donc ce sont les producteurs qui ont trouvé le logo trop voyant et qu'il était là par hasard
Après, c'est peut être une pub payé que pour l'exploitation en sale.
EDIT: j'ai trouvé ça sur le net: "In the video and DVD releases, the "JVC" logo originally seen in the rooftop scene in the theatrical cut has been airbrushed out. This is because the producers believed it to be "too distracting". They also claim that this particular product placement was unintentional."
Donc ce sont les producteurs qui ont trouvé le logo trop voyant et qu'il était là par hasard
- hitcher
- Messages : 1160
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
- Localisation : sur la route d'Amboy
Fedex the movie: Historiquement ce film est unique.Akton a écrit :
EDIT: et Seul au monde: une pub géante pour Fedex...
il ne s'agit plus d'un film avec des placements de produits, mais de la premiere pub conçue comme un veritable long-metrage. Le message du film etant bien entendu celui de l'annonceur:
"quoi qu'il arrive vous serez livré"
Un procédé à la fois tres fort pour une pub, et absolument abjecte pour un film.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...

