Nouvel album de Madonna, la pochette...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Manolito a écrit :Le sample c'est "Gimme, Gimme, Gimme" d'Abba. D'ailleurs, ce n'est même plus du sample à ce niveau là, ils ont juste changer la partie vocale de la chanson et repris l'instrumental tel quel...
Ce qui enervant, c'est que chaque fois que je l'entend à la radio ou la TV, j'ai l'impression qu'ils passent Abba!! Je me dis: tiens ils ressortent une vieillerie de la cave! On est heureux, on sourit, on s'attend à voir Abba en tenue glam et.. non ce n'est que la vieille rombière et sa nouvelle coupe bourgeoise clean..

Encore plus enervant, tu l'entends une fois, tu as l'air en tete tte la journée qui te hante!! le tube parfait pour les dance floors du samedi soir.

Un clip dance où la vieille peau arrive encore a danser sans trop 'essouffler.. MAIS... j'adore la fin du clip.... On se dit cabale, on renie son passé sulfureux, on se la joue clean et on interdit a ses enfants de regarder la TV et que vois t'on en fin de clip.. du sex assez osé ou la Ciccone allume un tas de plaques de chocolats, on se frotte, on se tremousse, on allume chaud.. que de contradictions!!
Cabale oui mais faut vendre aussi et engranger l'argent!! :?

Madonna à la starac vendredi en plus... :lol:
Entre Stevie Wonder, Alanis morissette, Johhny halliday et ... Lorie! Cherchez l'erreur!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rusty james

Message par rusty james »

Cherchez l'erreur!!
La star academy ? :D :wink:
Haribo

Message par Haribo »

Bon bah j'aime pas cet opus, j'adore en fait.
gijoe

Message par gijoe »

j'adore le clip !!!!!!!!!!!!! :lol: veridique.... hang up !
Zecreep

Message par Zecreep »

Allez ma critique de l'album, et ma toute première critique musicale tout court, cela se fête...

http://www.avoir-alire.com/spip/article ... ticle=7301
rusty james

Et est-ce que le jeune aime cet album ? :oops:
Ouh putain 47 ans :shock: j'avais pas tilté !

Sinon parait que son livre pour les enfants est une horreur moralisatrice ?

Mais non je l'aime bien en plus la madonne ! :oops: bon sauf en collant c'est vrai j'avoue :D

Rusty James ou pourquoi je veux avoir toujours raison :cry: :oops: :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

47 ans la vieille peau... et elle ose encore le sexy et crée la polemique avec ses tenues osées.. et déclare qu'elle est en phase avec ttes les madonna qui en a en elle!!
Ben. qd on avoue s'asperger le visage de poudre de diamant a 25000$, on peut en effet briller.. :?
Pour l'album j'ecouterais ca ce WE.. Plus j'entend Hung up plus j'aime! J'ai entendu qques remixes dt un House tous aussi bons.. Pur produit dance floor!
Son Got together interprété vendredi a la starac m'a lui aussi séduit, tres techno... serait ce son meilleur opus depuis Frozen.. je verrai ce We.. Eric reconcilié musicalement avec la vieille peau.. Ca se feterait!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

bon comme tout le monde j'ai acheté l'album en le connaissant déjà... mais quel bonheur franchement... allez hop mon disque de l'année. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

acheté ce week end, écouté sur les routes de Pologne...à fond dans les rues de Ladek Zdroij, ça le faitµ. J'adore. Mon album préféré de Madonna, je dois avouer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

T'as un bon lecteur dans la voiture ? :D Parce que les routes de Pologne parait que c'est pas toujours çà !
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :acheté ce week end, écouté sur les routes de Pologne...à fond dans les rues de Ladek Zdroij, ça le faitµ. J'adore. Mon album préféré de Madonna, je dois avouer.
La même. Sans les routes de Pologne 8)
Abalam

Message par Abalam »

Superwonderscope a écrit :acheté ce week end, écouté sur les routes de Pologne...à fond dans les rues de Ladek Zdroij, ça le faitµ. J'adore. Mon album préféré de Madonna, je dois avouer.
Putain, t'es en Pologne Superwondescope !
Bin si tu passes par Lodz, MP-moi qu'on aille écumer la ville un soir. Sinon, je confirme , les routes polonaises : c'est pas çà !!! :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Abalam a écrit :
Putain, t'es en Pologne Superwondescope !
Bin si tu passes par Lodz, MP-moi qu'on aille écumer la ville un soir. Sinon, je confirme , les routes polonaises : c'est pas çà !!! :lol:
je suis rentré cette nuit, en fait, après bien des péripéties :D mais je vas revenir d'ici deux trois mois. je ne sais pas si je passe par Lodz (en fait je suis sur Wroclaw, un pue Krakow et la Silésie) mais je te fais signe auquel cas :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Ah mais Abalama je viens de tilter :shock: t'es un exlé breton c'est çà si ma mémoire est bonne. C'est comment alors la vie en pologne ? :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :
Abalam a écrit :
Superwonderscope a écrit :je suis rentré cette nuit, en fait, après bien des péripéties :D mais je vas revenir d'ici deux trois mois. je ne sais pas si je passe par Lodz (en fait je suis sur Wroclaw, un pue Krakow et la Silésie) mais je te fais signe auquel cas :wink:
J'ai passé une semaine à Wroclaw l'année dernière. Jolie ville!!!
Répondre