Ce qui enervant, c'est que chaque fois que je l'entend à la radio ou la TV, j'ai l'impression qu'ils passent Abba!! Je me dis: tiens ils ressortent une vieillerie de la cave! On est heureux, on sourit, on s'attend à voir Abba en tenue glam et.. non ce n'est que la vieille rombière et sa nouvelle coupe bourgeoise clean..Manolito a écrit :Le sample c'est "Gimme, Gimme, Gimme" d'Abba. D'ailleurs, ce n'est même plus du sample à ce niveau là, ils ont juste changer la partie vocale de la chanson et repris l'instrumental tel quel...
Encore plus enervant, tu l'entends une fois, tu as l'air en tete tte la journée qui te hante!! le tube parfait pour les dance floors du samedi soir.
Un clip dance où la vieille peau arrive encore a danser sans trop 'essouffler.. MAIS... j'adore la fin du clip.... On se dit cabale, on renie son passé sulfureux, on se la joue clean et on interdit a ses enfants de regarder la TV et que vois t'on en fin de clip.. du sex assez osé ou la Ciccone allume un tas de plaques de chocolats, on se frotte, on se tremousse, on allume chaud.. que de contradictions!!
Cabale oui mais faut vendre aussi et engranger l'argent!!

Madonna à la starac vendredi en plus...

Entre Stevie Wonder, Alanis morissette, Johhny halliday et ... Lorie! Cherchez l'erreur!!